Penser au lac

2022-01-15 01:23:17  作者:Arts FM

      Ça fait longtemps que je ne suis pas sorti,Aujourd'hui, j'ai changé d'humeur pour faire face à la vue.J'ai trouvé beaucoup d'arbres fanés,La lumière du soleil s'incline dans de grandes tuiles,Ces paysages ne m'interdisent pas de m'émerveiller,Je me sens comme une grenouille dans un puits,Première sortie de la tête de puits.La vue est si belle,Pourquoi je ne le sens pas d'habitude?Peut - être que ça a vraiment à voir avec l'humeur,D'habitude, je rentre chez moi avec des yeux pleins,Alors tout le corps et l'esprit y ont pensé,Pas de plaisir tranquille,Au lieu de cela, il est toujours anxieux de ne pas pouvoir rentrer tôt pour se reposer.Il n'y a rien qui me manque maintenant,L'humeur est plutôt détendue et calme.

      Les chaises publiques sont visibles en descendant,Il est 14 h 30.,À ce moment - là, il y avait un endroit vide où les personnes âgées se réunissaient,Peut - être qu'il y avait un contraste bruyant dans les chaises publiques avant qu'elles ne soient particulièrement calmes.Ceux - ci transmettent un flux constant de beauté tranquille.J'ai continué à marcher.,Le vent froid m'a frappé sur la joue,En courant dans l'oreille;Les piétons sur la route marchaient avec leurs têtes enterrées et leurs cœurs brisés,C'est comme ça que je suis arrivé au lac.

      Le premier regard dans l'oeil est la dépression des arbres à feuilles caduques,La plupart des feuilles vertes et grasses sont tombées sur la terre,Seule une petite partie est encore accrochée à la branche,Bravement contre le vent froid.Je ne m'attendais pas à ce que les arbres soient si minces,Un manteau sans feuilles,Dans les arbres, à l'intérieur et à l'extérieur,C'est comme si elle frissonnait de froid en hiver.

    Tout d'un coup, ce grand bois à zéro m'a donné beaucoup de beauté,Parce qu'il n'y a pas de blocage des feuilles,La vue est très large,J'ai l'impression de m'ouvrir,S'étendant des deux côtés, Ça fait longtemps que je ne me suis pas ouvert , J'ai commencé à m'amuser en m'ouvrant , Je ne peux m'empêcher de marcher rapidement dans les arbres et de m'asseoir , Profitez de ce silence , En regardant le lac devant nous .

      Assis, assis, Une image est venue à l'esprit : Il était un temps où je n'aimais pas ranger mon Bureau , Il y avait du papier toilette partout 、Les livres、 Toutes sortes de gadgets , C'est le seul endroit où je peux à peine mettre un livre d'exercices ouvert et laisser mes mains . Une fois, je ne pouvais pas voir , Juste emballé , Je ne pensais pas que ça prendrait dix minutes . Après le nettoyage, j'ai vu le Bureau blanc neige très large , C'est aussi très confortable à l'intérieur . Et j'ai dit à ma sœur, en plaisantant :“ Après avoir nettoyé le Bureau , J'ai l'impression d'être nettoyé .” Elle est devenue blanche et j'ai dit :“ Effets psychologiques ”.

      Est - ce vraiment un effet psychologique ? Y compris ce que je ressens en lisant cette forêt ?Je crois que oui., En rentrant aujourd'hui , J'ai vu des oiseaux voler autour du lac , D'une façon ou d'une autre, le cœur est agité par eux , Je ne peux m'empêcher de me plaindre de la raison pour laquelle ils volent partout , Ça m'énerve .

Netmap!

      Une telle pensée s'est immédiatement manifestée , Ce n'est pas un problème avec les oiseaux , En fait, c'est une question de cœur ! Je me sens très bien devant les bois , J'étais très contrarié devant les oiseaux , Ça veut dire que je me suis enfui avec eux , Les bois et les oiseaux eux - mêmes ne sont pas fautifs . Il y a beaucoup de tentations à vivre dans le monde , Il y a plus de gastronomie 、Le jeu、Vêtements, Les couleurs colorées nous ont éblouis , J'ai commencé à m'y adonner , Au lieu de ça, je me suis perdu . C'est terrible de ne pas savoir , Dans les dernières nouvelles, il y aura beaucoup d'ivrognes dans la rue 、 Dormir sur un moteur climatisé à l'extérieur de la fenêtre , Un malheur inimaginable à tout moment .

      Imaginez., Si je suis obsédé par le sentiment d'une forêt vide , Ça ne doit pas être bon , Au lieu de cela, j'ai approfondi mon habitude d'être obsédé par l'extérieur , Pour commencer à s'adonner à vivre dans le monde des autres , Vivre dans la matière , Vivre n'importe où . Nous voulons tous être nous - mêmes , C'est cool d'être soi - même , Parce que peu importe ce que les autres disent , Faites ce que vous voulez le plus , Je veux rester conscient dans n'importe quelle situation , C'est un exercice pour soi - même .

        La vie a beaucoup d'effets psychologiques , Comme se rappeler un par un , Sans interférence , Pour être à l'aise !

版权声明
本文为[Arts FM]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2022/01/202201150118595291.html