Recommander une bonne pièce

2022-01-14 23:56:43  作者:Photographie

Ça fait longtemps qu'on n'a pas allumé la télé.

Je l'ai conduit par inadvertance la nuit,Parce que brancher un téléviseur à un ordinateur,J'ai l'impression que je peux trouver une belle pièce de télévision.

Et puis,Par une pièce《C'est parti.》C'est fascinant.,J'ai l'impression de regarder des drames fantastiques.

Baidu, une seconde.,Ça fait du bien.,Recommandé à tous.

La pièce est adaptée d'un roman du même nom de prières Jun,Il raconte l'histoire de Xiao heyun, l'architecte du jeu, et Li Shiqing, un étudiant de l'Université, après l'explosion d'un bus“Retour de la mort”,Le cycle temporel se poursuit tout au long de l'accident d'autobus,De sortir de la voiture et de se sauver en se battant côte à côte pour briser les barrières,Essayer d'arrêter l'explosion、Une histoire à la recherche de la vérité.

Les passagers du bus,Différentes identités et expériences,Il y a des dilemmes,Il y a aussi leurs propres attentes pour la vie future,Par leur expérience,Vous pouvez voir l'épaisseur de la vie、Un geste de survie,Sentir le sens de la vie.

Xiao heyun(Décoration du pavillon Baijing)Et Li Shiqing(Zhao jinmai),Deux personnes ordinaires qui n'ont pas l'aura du protagoniste traversent le cycle du temps、En cherchant la vérité,Vivre le défi de la vie et de la mort encore et encore,Réaliser l'auto - croissance.

La vérité de l'explosion est cachée dans le brouillard,Mais la justice viendra,Comme leur nom l'indique,Bienvenue.“Une grue dans un ciel clair,Puis il a attiré la poésie dans le ciel bleu”C'est clair et ouvert.

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2022/01/202201142352287403.html