Des fleurs des montagnes

2022-01-14 23:39:55  作者:Photographie

Aujourd'hui, au jardin botanique de Chine du Sud.”Les montagnes/Les plantes polaires”Regarde dans la serre.

Quel est le climat alpin??

Le climat alpin est un type particulier de climat formé dans les régions alpines,Est soumis à la géographie、Hauteur du terrain、Orientation de pogu、Résultats des effets combinés de la répartition des pics et d'autres conditions régionales.Parmi eux,Les facteurs topographiques jouent un rôle important.Les caractéristiques générales du climat alpin sont les suivantes::La température est basse,Basse pression d'air;Brumeux、Venteux.;Les rayons ultraviolets sont forts;Les différences verticales climatiques sont évidentes,Et très instable.;Cycle de croissance court des plantes, etc..


Quelles sont les caractéristiques des plantes alpines?? 

Caractéristiques des plantes alpines les plantes alpines poussent généralement au - dessus de la ligne forestière Alpine、Zone sous la ligne de neige.Il y a beaucoup de vent fort sur les montagnes,Le soleil est fort,Parfois, il pleut,Parfois, il fait beau,Il y a une grande différence de température entre le jour et la nuit..Manque de sols dans les régions montagneuses,La plupart des bulbes poussent dans ces conditions、Viande、Rhizomes.Certaines tiges sont tordues.,Certains sont mal articulés.,Ils sont en touffes、Des grappes de gravier mélangé、Sur la pente des scories de glace,Vent de tête résistant à la neige,Survivre avec ténacité,Montre leur force et leur vitalité.


Quelles sont les trois fleurs célèbres de la montagne?

Ici vous pouvez voir les trois plus grandes fleurs alpines du monde:Primulaceae、Plusieurs espèces de Gentianaceae et rhododendrons.

Gentianaceae---Le langage des fleurs“J'aime te voir quand tu es triste.,Tomber amoureux de toi triste”

La plupart sont des plantes sauvages.,Sans Domestication artificielle,Et nécessaire1000Altitude au - dessus du mètre,La difficulté de plantation n'est pas moins grande que celle d'Artemisia Velutipes sauvage,La gentiane est l'une des plus anciennes plantes sur terre,Connu sous le nom de botaniste“Fossiles vivants de plantes”Un.

Primulaceae---Le langage des fleurs“ Le bonheur du printemps ,Embrassez l'espoir”

Les primevères aiment la fraîcheur 、 Climat humide , Résistant à la chaleur et à la lumière directe du soleil , La plupart ne supportent pas le froid. , Les primevères sont généralement vivaces ,Une grande variété, Dans le monde entier 500Autres espèces, Principalement dans les régions tempérées et alpines de l'hémisphère Nord , Quelques espèces seulement se trouvent dans l'hémisphère Sud. .

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2022/01/202201142313422681.html