Ginkgo et soleil chaud

2021-11-25 17:56:51  作者:Photographie

Hiver dans le bassin,Le soleil est précieux,Les petits partenaires du Nord ne comprendront probablement pas pourquoi“Il fait trop froid à la maison en hiver,Pour aller au soleil et se réchauffer”,Parce qu'il n'y a pas de soleil à la maison,Ce froid magique peut faire frissonner tout le corps,Une fois sorti de la porte,Marcher au soleil,“La magie froide”Réalisation instantanée,Tout le monde est en pleine forme.,J'aimerais regarder le soleil et m'étirer——C'est très confortable.!

Le soleil chaud en hiver et les feuilles de ginkgo sont parfaits pour,Surtout si le Ginkgo devient jaune,Quand le soleil brille,Ajoutez une touche de lumière à l'hiver froid.

Hiver,Le Ginkgo doré et le soleil sont parfaits.

Surtout dans ce bassin du Sud,Peu importe à quel point la magie de l'hiver est froide,Ces arbres à feuilles persistantes donnent toujours l'illusion,L'hiver n'est pas arrivé.Ce Ginkgo mélangé au milieu d'un arbre à feuilles persistantes se transforme en,Gagner avec des feuilles dorées,C'est devenu le soleil chaud de l'hiverCBits.

Donc,,Quand GinkgoCEn position de sortie,Les gens du bassin savent,L'hiver arrive vraiment.

Dommage que,Cette merveilleuse feuille dorée ressemble souvent à un flash dans la casserole,Il ne faut qu'une nuit de vent froid,Les feuilles tomberont dans un tourbillon,épais sur le sol.Les nettoyeurs de sol sont très intéressants,Ramassez soigneusement les autres feuilles,Il reste cette feuille de ginkgo dorée,Ou le laisser empiler les uns sur les autres,Ou simplement s'accroupir et le recoudre manuellement en motifs créatifs,Et porter un balai,Il est parti en douce..

Donc ce court laps de temps,Sous le ginkgo, il y aura beaucoup de photographes avec de longues armes et des canons courts,Certains pour le Ginkgo,Certains sont entourés d'une belle fille, Contre un ginkgo pose, Ou simplement s'allonger sur le sol dans des tas de feuilles de ginkgo pour prendre des photos .

Plus, C'est marcher sur la queue de l'hiver chaud , Viens te baigner. 、 Au fait, les gens qui regardent le Ginkgo , On dit que le bassin est tranquille ,Je ne veux pas partir.,C'est vrai., Assis au soleil sous un ginkgo , Buvez un bol de catéchu couvert , Regardez les feuilles tomber ,Calme - toi,Ce n'est pas beau.?

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/11/20211125175450016o.html