Jour après jour, j'ai trouvé la vie merveilleuse.

2021-11-25 17:39:14  作者:Le voyage de la vie

Se lever à une heure fixe tous les jours,Sortir à temps fixe,Voir les mêmes personnes,Répéter le même travail,Pas fatigué de courir,Mais regarder le temps s'écouler,Les lumières de la ville scintillent au néon,Je ne me souviens pas de qui et de qui dans le métro.

No.,La vie,C'est la vie sur deux fronts,C'est la vie quotidienne.

Jour après jour,Laissez - moi comprendre ce qu'est la vie.Ce n'est pas une agitation d'amis,Ce n'est pas non plus l'enchevêtrement de l'obsession pour le corps,Sans parler de l'hypothèse du futur,C'est chaque instant présent,C'est la surprise de faire une nouvelle théière,C'est la romance avec un bouquet de fleurs,Les feux d'artifice de la cuisine,C'est la sueur qui coule sous le Front après l'exercice,C'est une conversation amusante entre collègues après le déjeuner,C'est le bavardage et la chaleur de la famille,C'est la joie et le changement qu'apporte un livre,Ce sont de vraies vies,Fine et belle,Calme et rassurant,Il s'avère que la simplicité est la vie,La simplicité, c'est le bonheur.

Le soleil brille.,La brise n'est pas sèche,Le temps est un don de vie,Vivre sérieusement,Capturer la beauté,Sentir le monde par cœur,Embrasser la vie avec amour,Chérissez et remerciez tous ceux que vous rencontrez.

Jour après jour,Il y aura aussi des surprises dans la vie.Continuez à lire,Il y aura vraiment des surprises,Les choses qui n'ont jamais été comprises peuvent soudainement s'ouvrir,Ce qui m'a intrigué, c'est que j'ai trouvé la racine,La perception persistante, autrefois erronée, a également été corrigée.Restez curieux,Il y aura des surprises dans la vie..

J'ai trouvé un troisième espace dans ma vie quotidienne à deux heures,C'est le livre de Jane,Ici,J'ai écrit sur la croissance de la vie,Le courant des années,Entre les lignes de chaque mot se cache l'introspection de soi et la perception de la vie;Ici, Jane Books satisfait mon désir de partager , J'ai réalisé mon rêve d'écrire , Depuis lors, l'esprit a pris sa place ;Ici, J'ai rencontré un groupe de gens qui enregistrent la vie et la traite des mots , Voir les histoires des autres , Savourez votre vie , Sentir chaque pensée vivante et la puissance ascendante .

On doit toujours aimer quelque chose , Comme l'amour du temps pour l'herbe , Gardez votre passion pour la vie , Essayez de trouver des poèmes de vie et de loin , J'espère qu'on sera tous dans un monde de six pence dans la rue , Lève les yeux et vois la lune .

Jour après jour, Sentir la croissance de la vie .Transformation des quatre saisons,Le soleil se lève et la lune se couche, C'est la narration de la vie . Le temps nous a beaucoup appris , Ce n'est pas un antidote , Mais il y a un antidote caché , Jour après jour , J'ai lentement ouvert tous les nœuds de mon cœur , Et je me suis couvert la main et , J'ai compris les mots de la vie , J'ai progressivement compris le vrai sens de la vie , Commencez à améliorer votre esprit et à vous polir , À l'arrogance , Pour guérir la paresse , Élimination des préjugés , Cultivez votre cœur tous les jours . La vie est un nouveau départ chaque jour , Si vous n'êtes pas satisfait de vous - même d'hier , À partir d'aujourd'hui , Un rythme apparemment immuable , En fait, il y a des forces subtiles , Vous découvrirez votre croissance jour après jour .

La vie est un renouvellement constant de soi ,Chaque choix, C'est un effet papillon , Quel genre d'humeur, quel genre de vie , Quel que soit le schéma, il y a quel genre d'avenir , Lentement, vous verrez ,Non, pas du tout.“ La vie s'est améliorée ”Mais...“ Tu t'améliores ”.

Le printemps a des fleurs, l'automne a des mois,Il y a du vent frais en été et de la neige en hiver,J'espère que vous, Peut s'arrêter pour le coucher de soleil , Peut être heureux pour une fleur , J'espère que toi et moi , Trouver la beauté de la vie dans ce bois de chauffage , Pour rendre la vie amusante .

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/11/20211125173055040A.html