Après le divorce, Big s montre son visage. Il est mince et blanc. Il est très beau. Il est de bonne humeur pour prendre des photos avec ses amis masculins.

2021-11-25 17:16:16  作者:Tencent Entertainment

11Mois25No.,Les stylistes célèbres sont petitsPLe professeur a partagé une série de photos de la fête,Composition:Une grande fête d'amis,Où est le temps?,En un clin d'œil, tout le monde se connaissait30Ça fait un an.!PetitPLe professeur aite est grandS,PetitS、Fan Xiaoxuan et Fan weiqi,Tout le monde connaît la tailleSSœur et Fan Xiaoxuan、Fan weiqi est une amie de longue date,Les Sœurs de Toto,Je ne pensais pas quePLe professeur est aussi grand queSLes membres de la Sororité se connaissent30Ça fait un an..

PetitPProfesseur d'abord.PSortez - vous de votre tailleSUne photo des sœurs,Les petits amis qui suivent le monde du divertissement devraient savoir,GrandSIl y a deux jours, Wang Xiaofei a annoncé son divorce,C'est grand.SPour la première fois depuis le divorce,Grand visibleSNon affecté par le divorce,C'était super de dîner avec de bons amis.

Je ne vois que BigSDans une chemise à points ondulés,La conception des manches en mousse ajoute un peu de douceur aux filles,GrandSUn peu de maquillage.,Avec des boucles d'oreilles,Et des manucures raffinées,C'est très chic de s'habiller,GrandSPeu de visages cette année,Il était petit l'autre jour.SDis que ma sœur a perdu beaucoup de poids,Mei - hui.“Sapin chinois”Période,J'ai vu les photos,C'est vraiment petitSCe qui a été dit,Par rapport à l'année dernière,GrandSBeaucoup plus maigre,La ligne de la mâchoire est aussi claire,Il y a des filles“Sapin chinois”Ça sent,GrandSLa peau est en bon état.,40Quel âge?,La peau reste blanche et ferme,Bon état.

Câliner son petit ami“PetitPProfesseur.”Grande photoSJ'ai l'air de bonne humeur.

Comparé à ma sœur.,PetitS Les vêtements pour la fête sont plus décontractés , Un costume de sport vert ,La jeunesse est vivante,PetitSPetit.P Photo du professeur poseSois plus agressif., Les bras sur les épaules de l'autre , Tout le monde est super cool , Fan Xiaoxuan est un peu bizarre .

Dans la grande photo,GrandS S'appuyant sur l'épaule de sa sœur, souriant comme une fleur , Tout le monde était si heureux , Même si le divorce que je viens de traverser , Mais il y a une famille 、 La compagnie d'un ami ,GrandS Et n'a pas été immergé dans l'émotion du divorce , J'ai l'impression d'être soulagé , A ouvert un nouveau chapitre de la bonne vie .

Les internautes se vantent également dans la section commentaires S Et bien sûr, ça a changé “Sapin chinois”C'est, Mince et beau, c'est cool ,Tout le monde30 L'amitié de .

Voir grandSEn si bon état., Les fans sont heureux aussi , Et Wang Xiaofei n'est pas affecté par le divorce , Il est apparu pour la première fois dans le centre commercial où se trouvait son magasin après le divorce , On dirait qu'il a pris du poids , Wang Xiaofei se concentre clairement sur sa carrière à ce stade , Je vous souhaite à tous deux de devenir plus heureux .

【Note::Cet article est original pour l'auteur,Bienvenue à envoyer l'article,Abonnement suivi,Non autorisé,Réimpression obligatoire!Photo du réseau,En cas de droit d'auteur, veuillez contacter supprimer】

版权声明
本文为[Tencent Entertainment]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/11/20211125171206959v.html