Excusez - moi, ne dites pas que je ne connais pas l'art.

2021-11-25 13:02:20  作者:Photographie

“Tu ne peux pas apprécier,Peut - être parce que tu ne connais pas l'art.”

Cette phrase est comme une barrière magique.J'ai toujours l'impression qu'entre moi et l'art,Un haut mur qui ne peut être franchi par aucun effort.

Vue sur l'art,J'apprécie que Maugham《La Lune et six pence》Ce qui est dit dans:

“Je ne suis pas d'accord avec les peintres,Ils prétendent avec arrogance,Un profane ne sait rien de la peinture,La meilleure appréciation d'une telle personne pour une oeuvre d'art,C'est un silence ou un chéquier.C'est un malentendu ridicule,Un métier qui croit que l'art n'est connu que des artisans.L'art est l'expression de l'émotion,De l'amour,Tout le monde peut comprendre.”

C'est très confortable à dire.

Pas d'arrogance,Et encore moins prétentieux.

Bien sûr.,L'auteur ajoute également plus loin:“Mais je l'admets,Si les critiques n'ont aucune connaissance des pratiques technologiques,Il est difficile de dire ce qui est vraiment valable.”

Être réaliste,Plus de respect pour la connaissance.

Des valeurs très positives.

Nous devons admettre,Il y a des artisans dignes d'éloges dans n'importe quelle profession.Mais,Rendre leurs idées plus originales et professionnelles,Pas un talent inné,C'est l'entraînement quotidien.

Pour la persévérance et le travail acharné,J'ai toujours pensé,Le respect absolu doit être accordé.

Mais,La quête de la beauté,C'est un droit.,Encore plus instinctif.Devant l'art,“De l'amour”Les vrais sentiments devraient être égaux.

Que nous soyons d'accord ou non.

Même si vous ne comprenez pas les termes professionnels obscurs,Peindre des fleurs, des oiseaux, des insectes, des poissons qui ne naissent pas,On ne voit pas ce qu'on appelle la composition en trois parties,Pas de mélodie standard……Nous pouvons également être très francs sur“Art.” Sa propre compréhension .

Comme la beauté de la lune , Il n'y aura pas de différence entre ceux qui l'admirent . Milliers de kilomètres , Immortalité éternelle , C'est juste que les gens qui regardent sont d'accord .

Il en va de même pour l'art .

Ce n'est pas un luxe que peu de gens méritent de connaître , Mais ce qui est le plus proche de nous, mortels .

Tant que c'est assez sincère ,Pas de préjugés, Nous sommes tous des gens qui connaissent l'art . Que nous soyons d'accord ou en désaccord , Que ce soit de la terre ou du tapis rouge sous nos pieds .

Je suis Qingshan.Dans la vie, Nous sommes tous des artistes , N'oubliez pas de prendre soin de vous .

                          END

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/11/20211125124726658V.html