Xu Yu, 49 ans, a été exposé à la méditation sur la montagne! Habillez - vous en tissu et prenez des photos sur le sol.

2021-11-25 12:49:45  作者:Tencent Entertainment

Les derniers jours,Il y a une plateforme sociale qui montre Xu Yu monter la montagne pour pratiquer la méditation.Dans l'image qui a été bronzée,Xu Yu porte un costume blanc pour montrer son amour,Non seulement prendre des photos avec le mage,Et prendre des photos hilarantes avec tout le monde,J'ai l'air très heureux.

Pendant la méditation,Xu Yu semble souvent sourire sur son visage,Et se prosterner devant les mages,Et se serrer dans les bras du mage.Plus que ça,En prenant des photos avec les gens qui pratiquent ensemble,Pas d'étagères d'étoiles,Allongez - vous directement sur le sol,Pose bizarrement.Il semble que l'expérience zen de Xu Yu soit très agréable.

Xu Yu semble aller dans le même centre de méditation que sa femme.Il y a quelque temps,Tao Hong est parti aussi,Xu Yu et sa femme Tao Hong portent le même costume de culture blanc,Et les mages en contact sont des mages aux cheveux courts en costume rouge.Il semble que le couple soit très intéressé par la méditation.Même dans une situation très occupée,Et je suis prêt à prendre le temps d'aller dans les montagnes et de fermer.

Depuis que Xu Yu a épousé sa femme Tao Hong,Les sentiments ont toujours été bons,Et la vie des deux a toujours été simple,Il est aussi très aéré.Comme il y a quelque temps.,Les médias ont filmé Xu Yu taohong et son mari voyageant à l'aéroport,Deux dixièmes de populisation du couple.

Ces dernières années, Il y a beaucoup d'étoiles qui ont l'expérience de la méditation en montagne , Par exemple, Zhang Jingchu, un acteur proche de la femme de Xu Yu , J'aime aussi beaucoup la méditation . Zhang Jingchu partage souvent ses raisons et ses sentiments de méditation sur sa plateforme sociale , Et a dit qu'il chérissait cette expérience , Et il est bon pour vous de libérer la pression .

Et le pèlerinage de la Reine Faye , Dans son expérience, , Des passants ont photographié Wang Fei en Inde et en Thaïlande , Même chanter des chansons de pratique en personne dans un forum de classe mondiale .

En plus de ça,, Le célèbre roi des cieux Liu Dehua insiste chaque jour pour méditer pendant au moins 45 minutes , Adhérer à son propre végétarisme , Extrêmement utile à son esprit et à son âme , On peut dire que l'expérience zen de ce roi céleste est très riche .

Dans le monde du divertissement, De plus en plus de grandes stars commencent à avoir une riche expérience de la méditation . Pour ces célébrités qui ont déjà des œuvres remarquables , Les temps en évolution rapide et la lourde charge de travail les mettent sous pression sans fin , Et ils apprennent par la méditation acquise et la pratique de la fermeture des montagnes , Peut - être que cela les aidera à développer leur propre esprit d'entraînement .

版权声明
本文为[Tencent Entertainment]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/11/20211125123812502e.html