Voyage | rencontrer les Balkans (4)

2021-11-25 10:07:56  作者:Photographie

C'est l'anniversaire de la marine populaire chinoise!69Vent et pluie annuels,69De faible à fort,Escorte dans le golfe d'Aden,Le retrait des étrangers au Yémen,Défilé militaire en mer de Chine méridionale,La marine populaire se tient à l'est du monde dans une toute nouvelle posture!Nous rendons hommage à notre patrie en Serbie!Hommage au peuple de tout le pays!Seule la patrie est forte,Pour ne pas être ravagé par les puissances.

Aujourd'hui,Nous allons au site de l'ambassade de Chine à Belgrade pour présenter nos condoléances,À la mémoire des martyrs,Rappelez - vous l'histoire,Que dix - neuf ans se soient écoulés depuis que la patrie et le peuple ne les ont pas oubliés,La patrie est forte,Mais la puissance et les bombardements continuent,Nous chérissons la paix,Nous ne rêvons pas,Pas de diplomatie pour les faibles,Les puissances n'ont pas de justice,Il n'y a pas de raison de voyager dans le monde,La justice doit être rendue par la force!La Chine veut décoller,Il n'y a que l'effort..

L'hiver est passé,Le printemps des Balkans est arrivé.Les Balkans au printemps,Il fait encore un peu froid tôt ou tard,Il y a du vert humide partout,Ciel bleu,Sans nuages,.Peindre tout Belgrade comme un poème pittoresque.

En cette saison printanière,Vous pouvez vous promener sur la place Nicholas et la place du Centre - ville,Promenez - vous dans la belle rue piétonne de King Street,C'est un bon endroit pour faire du shopping et des loisirs,Ou aller au château de calemeghdan pour découvrir toutes sortes d'activités de plein air,À la recherche des vestiges de la guerre.Bien sûr.,N'oubliez pas d'aller à la place Nicholas pour un festin de fleurs,Sentir de près le printemps à Belgrade.

La place Belgrad Nicholas et la place du Centre - ville sont à proximité de King Street,La place Nicolas est l'endroit le plus politique de la capitale serbe,Même si c'est la place,Mais le style architectural est encore très artistique,Au centre de la place se trouvent toutes sortes de belles fleurs.

Au centre de la place de la République se trouve 1882 Le grand - duc de Serbie Mihailo construit en · La statue en bronze d'obrenovich III , Pour commémorer sa libération de la Serbie du règne ottoman . La place occupe une petite superficie , Mais c'est toujours Belgrade qui organise toutes sortes d'événements , Et les endroits préférés où les gens se rencontrent .

1999Année5Mois8Jour, L'OTAN, dirigée par les États - Unis, bombarde ouvertement la RFY , Une attaque brutale contre notre ambassade en RFY avec un missile , Le journaliste Shao yunhuan de l'Agence de presse Xinhua qui travaille à l'ambassade 、《Guangming Daily》 Reporter Xu xinghu 、 Zhu Ying est mort. , Des dizaines de personnes ont été blessées en même temps. , Les locaux de l'ambassade ont été gravement endommagés. .

Nous sommes sur le site de notre ambassade en RFY , Il n'y a pas si longtemps, il y avait une salle commémorative , Maintenant, il est complètement démantelé. , L'autoroute Shandong empile , Il est dit qu'un centre d'échange culturel sino - serbe sera construit , Seuls les Serbes à l'extérieur de la clôture , Pour remercier la Chine de son soutien et de son aide désintéressés , Monument construit pour le site de l'ambassade .

À midi, Yang a dit qu'il mangeait chinois à Quanjude , On est excités depuis un moment. , Boire de l'alcool à midi , Mais je n'ai pas vu de canard , Sans parler du canard rôti de Pékin bien huilé , Quanjude n'a pas de canard rôti. ? Donglaishun n'a pas de moutons. ? Toute une tête d'agneau pour un chien !Mais, La nourriture chinoise est bonne. ……

Après le repas, .Promenade en voiture jusqu'à King Street et le château de kalemegdan pour les loisirs , Il y a plus de deux heures , Assez large. , Vous pouvez vous détendre au soleil et prendre un café , Shopping Shopping , Nous avons choisi le contraire de tous , Va d'abord balayer King Street. .

La belle serbe est une vue sur la rue piétonne , Chaleureux et rafraîchissant , Il nous semble difficile de penser à toutes les querelles qui se sont produites dans ce peuple 、 Blessures et dépression . J'ai envoyé des photos de beaux amis pour garder les yeux .

L'endroit le plus célèbre de Bay City est kalemegdan. , .Situé dans le quartier piétonnier de la rue koniz Mihailova . Ce parc est souvent décrit comme un Musée métropolitain , L'église de luzca avec son style romantique et l'église de San paraschiva 、 Musée des sciences naturelles et Musée militaire , Et le monument le plus populaire de Belgrade —— Par Ivan · Sculpté par mestrovic “Victor!”Monument.

Fort kalemegdan , Composé d'énormes blocs de pierre , Depuis l'époque celtique, c'était une zone militaire , Vue magnifique sur la ville de Bay ; La confluence de la Sava avec le Danube et l'île de la grande guerre .

Dîner dans un restaurant chinois sur King Street à Milan, Belgrade - Cuisine de Pékin , C'est aussi chinois. ? Ça souille la culture alimentaire chinoise , Je suis le chef de la moitié. , Dans plus de 70 pays , Je ne l'ai jamais rencontré. , Le patron s'occupe des invités et des plats au menu , C'est un jeu de cartes. 、 Extravagance et gaspillage ! La sauce aux huîtres et le bœuf sont - ils luxueux? ? Le poulet kung pao est - il luxueux? ? Les concombres tressés avec des champignons sont considérés comme de grandes cartes ? C'est le communisme? ? Mangez le même plat à chaque table ,Tofu,Choux,Varech? On a commandé le menu , Je voulais juste changer. , Pas de retour depuis plus de dix ans. , Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon pays , Je croyais qu'on vivait dans une eau chaude …… Il n'y a pas de mots dans l'ignorance. .

Le chauffeur qui arrive de Slovénie est très attentif , J'ai fait mon devoir de nous servir , Ça nous a émus. , Je pars ce soir. , Tout le monde s'en tient à lui. , Quelques plats, s'il vous plaît. , C'est trop d'ajouter quatre plats froids et trois plats chauds ? Parce que seuls les restaurants chinois peuvent boire de l'alcool , Beaucoup de restaurants occidentaux sont ouverts par des étrangers , Pas de vin. , C'est pour ça qu'il n'y a pas de repas. , Je voulais fêter ça à Belgrade …….

En fait, il n'y a pas d'ingrédients dans le magasin , Dis bonjour, désolé, c'est fini , On dirait des terriens ,Dépenser de l'argent comme de la terre, Luxe et luxe . Ce qui est le plus agaçant, c'est de ne pas le faire de peur de casser le panneau ! Je n'ose pas te complimenter. !

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/11/20211125095430798a.html