C'est encore le soleil.

2021-10-14 09:35:49  作者:Le voyage de la vie

Chongyang grimpe en hauteur

L'ascension de Chongyang est pour l'observation, Le lac est juste ouvert .Quand l'eau de la grotte de 800 miles s'est graduellement retirée,Le sable fin au fond du lac est blanc comme la neige,Qingshan Island dans le lac,C'est devenu un endroit romantique pour camper.

Promenez - vous entre la plage et l'herbe,Ciel bleu、 Huqing 、 Jaune d'herbe 、 Shabai. ,Avec l'ornement de la tente orange,Pour faire un tableau coloré de l'automne. Le soleil se couche. ,Les roseaux en or, Ça y est. “ La Providence a pitié de l'herbe. , Le monde est lourd et ensoleillé. ”Vers de.

Coucher de soleil d'herbe

La plupart des poèmes d'automne sont tristes et soupirants,Par exemple,“ Il n'y a pas de moyen de tuer l'âme. , Vent d'ouest , Les gens sont plus minces que les fleurs jaunes ” L'apitoiement sur soi ,Encore une fois.“ L'arrivée de l'infini , Où regarder Jinghua ” J'ai le mal du pays. .

J'ai pensé que ma graisse d'automne avait pris beaucoup de poids,Il n'y a pas de façon de connaître le goût de la douleur! Des dizaines d'années loin de la campagne , Sûrement. “Songmen songju Quel rêve,Et la reconnaissance d'un autre pays comme ville natale”C'est.Je suppose que cette vie sans coeur a duré longtemps, C'est bon. , Le chaos de l'esprit ,Je ne comprends plus la géométrie de l'automne, Pourquoi s'inquiéter? ?

Il y a toujours des feuilles qui tombent dans la Cour, Du printemps à l'automne ,Je ne peux pas le balayer tous les jours..Mais vous pouvez toujours sentir l'arrivée de l'automne à partir d'une feuille tombée un matin.

Le printemps tombe avec des feuilles vertes,Comme le duvet d'un jeune oiseau;C'est le vert épais qui tombe en été,Comme l'eau verte qui coule dans l'étang profond; Et les feuilles d'automne ,C'est un tableau de peinture à l'huile de jaune - Orange Clair et épais, Couleur chaude et mature ,Mais je ne peux m'empêcher de me souvenir du coucher de soleil,“Le soleil couchant est infiniment bon,Juste près du crépuscule”,C'est merveilleux et poignant.

Feuilles d'automne

Encore une. “ Terrasse de nuit , Qiu Xiang Yuan Yu , Les gens qui rient vont et viennent .Celui qui arrive à l'automne est triste?Song Yu était si triste!    Plaque de coupe , Musique et danse oisives , Demande - lui à quel point il est triste. ?La pensée a aussi des moments tristes, Près du Festival de Chongyang .”

Je pensais à cette vie,La bataille d'innombrables Xin Qiji ne peut s'empêcher de penser“ Près du Festival de Chongyang ”Et“La pensée a aussi des moments tristes”,Alors nous, les gens ordinaires, nous sentons la pluie d'automne fraîche, Fais mal à Autumn. ,Un automne triste est aussi rare!

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014093258956z.html