Courez!

2021-10-14 09:05:07  作者:Photographie

Chaque fois que j'entends“Courez!”Mon cœur s'enflamme toujours involontairement dans cette chanson,C'est comme si le géant endormi s'était enfin réveillé et s'était enfui avec une énorme force.

——Un vieux paragraphe

“70 miles.,L'humeur est libre……”Chaque fois que je fredonne cette chanson, je deviens de plus en plus heureux,Ce point dans mon cœur,C'est un peu obscur, comme le paysage en cours d'exécution, sans laisser de trace.Même si je ne peux pas courir immédiatement,Mais peut également ajuster l'état immédiatement dans le fond de l'esprit avec une vitesse de soixante - dix mètres frénétiquement sans scrupules.

“La fin de l'espoir est la mer Égée,Courir le rêve de l'autre côté.”La vie est toujours pleine de choses que les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire,Mais tant que je n'abandonnerai pas,Mon coeur a couru,Le voyage de la vie sera un plaisir incomparable.J'espère que la fin sera la mer Égée,Pour pouvoir continuer à courir,Courir de l'autre côté du rêve.

“Nous voulons voyager dans le monde,Regardez le miracle devant vous.”Je ne sais pas quand le transport devient de plus en plus pratique,Et je deviens de plus en plus.Toute la vie tourne autour d'un kilomètre..Ce que l'oeil voit, l'oreille entend, c'est l'odeur de l'ancien, l'engourdissement du vieux vin pour une nouvelle bouteille.Il y a une sorte d'émotion dans mon cœur,Je m'accumule.,Dans l'explosion.Je veux voyager dans le monde,Regardez les fleurs sur le chemin,Écoutez l'histoire des passants,Goûtez à la saveur de l'étranger,Un vin de toutes les couleurs.Voyez comment les miracles naissent sous vos yeux,Floraison,Résultats.

“ Quand le soleil sera rouge,Faites un vœu sur vos épaules.”Quand le vent se combine avec la vitesse de la lumière,Quand le rêve correspond à l'action,J'ai traversé la prairie comme le vent,Traverser la vallée, Au - delà du ruisseau , Arrêtez - vous au sommet . En attendant que le soleil brille , Et sa bien - aimée à l'épaule et à l'épaule pour faire un vœu .

“La liberté est la direction, Poursuivre le pouvoir du tonnerre et de la foudre .” Relax relax relax , Détends - toi. , Ne soyez pas confus, ne vous emmêlez pas , Si vous ne connaissez pas la direction, relâchez vos bras et laissez - vous aller avec le vent dans la direction de la liberté , Pour chasser le pouvoir du tonnerre et de la foudre , Considérez - vous comme un autre père vantard , Pour profiter d'un autre tour de chasse au soleil .

“ J'ai mis l'océan dans ma poitrine ,Même une petite voile peut faire un long voyage.” La course m'a libéré de mes bras , Ça me donne de l'énergie , Laissez - moi composer . Et l'immensité de l'océan , Je peux encore le mettre dans ma poitrine . Tant qu'il y a du courage ,Soyez audacieux,Même une petite voile peut faire un long voyage.

“ Voler avec le vent, avoir des rêves, faire des ailes , Oser aimer oser haïr oser se précipiter courageusement . Même si vous rencontrez un grand risque et une grande vague, vous aurez un regard tacite .” Voler avec le vent le rêve est l'aile , Oser aimer oser haïr oser se précipiter courageusement , Plus de risques, plus de vagues , Xiao Ao Jianghu jette un regard tacite .

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014084946335d.html