On s'est rencontrés à Hawaï. (16)

2021-10-14 07:58:53  作者:Le voyage de la vie

33、Hawaï Hula Dance

La Hula est l'activité la plus représentative d'Hawaï.Des costumes originaux uniques et une belle danse,Et une forte contagion artistique,Déduisez la culture insulaire unique.Voyage à Hawaï,Autant venir sur place et sentir le charme de la Hula.

Hula Dance,Originaire de1700Il y a un an,Les Polynésiens autochtones hawaïens des îles atlantiques du Mackenzie.Au départ,La danse en jupe de paille est la danse de la déesse du volcan pere,Pour rendre hommage à la déesse.

À ce moment - là,,Polynésiens hommes et femmes sans vêtements.Un homme enveloppé dans un tissu d'écorce autour de la taille et du bas du corps,Les femmes portent des jupes de chaume,D'où le nom de Hula Dance.

Au XVIIIe siècle,Depuis que le capitaine Cook a découvert les îles hawaïennes,Les gens d'Eurasie affluent.Au début du XIXe siècle,Quand les missionnaires sont arrivés à Hawaï,Le hula Dance a été blâmé pour ses vêtements exposés,Même la famille royale a été critiquée pour son adoration Multi - dieux.

1874Année,A l'initiative du roi kalakawa,Retour à la tradition de la Hula,Mais les femmes doivent porter des robes longues ou de larges robes,Les Hawaïens appellent ça un mumumu.Les hommes portent encore le Maro original,Un tissu enveloppant le corps.

Lors du couronnement du roi kalakawa,Un spectacle de Hula,Un événement historique et prestigieux,Redevenir une forme d'art qui perpétue la culture traditionnelle hawaïenne,Et les protéger et les promouvoir.

Oui.“Heureux roi”Call karakawa a dit un jour:“La danse Hula est le langage du cœur,C'est donc le cœur du peuple hawaïen.”Ça fait que l'esprit、La danse de l'unité du corps et de l'esprit, Le pouvoir de donner une vie positive , C'est aussi de la littérature sans mots .

Début du XXe siècle, Avec l'avènement du tourisme hawaïen , Le hula a aussi changé . Surtout avec l'avènement d'une nouvelle ère cinématographique , La Hula est accompagnée d'une belle musique mélodique , Devenir une publicité pour le développement du tourisme .

L'accompagnement le plus original de la danse Hula est le tambour gourde , Et des os de chien ou des chaînes de requins sur les pieds , Aussi utilisé comme instrument de musique . Avant de commencer , Et un message de prière , Chanté par le clergé Kum . Dans les temps modernes, l'ukulélé 、Guitare、 Basse et autres instruments de musique , Renforcer le rythme de la danse .

Pour l'instant, La Hula a une tradition et une modernité à Hawaï , Deux formes de danse avec des styles très différents . La danse traditionnelle casiku Hula, purement religieuse ,Ces dernières années, L'intérêt pour les origines historiques d'Hawaï s'est accru , Il y a donc une tendance à la résurrection . La danse moderne ovana Hula , Est devenu un programme réservé sur l'île .

Centre commercial alamoana 、 Wikiki Royal Hawaii 、 Palais d'eolanie, etc , Il y a des spectacles réguliers et gratuits de Hula . En tant que visiteur général , Centre culturel polynésien 、 De grands spectacles de Hula comme Paradise Bay Folk Village , C'est un bon endroit pour regarder .

Hawaï depuis 1963Depuis, Chaque année, en avril, à shilo, sur la grande île , Tenir un gala de trois jours de Hula Olympia ,Mémorial“Heureux roi” Karakawa . Chaque année en juin , Avant et après l'anniversaire de la naissance de Kamehameha , Il y aura aussi de grands concours de Hula et d'ode .

Aujourd'hui, Toute l'île hawaïenne , Comme un mariage 、Graduation、Anniversaire、 Activités telles que les anniversaires , On ne peut pas se passer de la figure de la Hula Dance . Avec la large diffusion de la Hula , C'est aussi populaire dans le monde entier , Mais le hula traditionnel hawaïen , C'est au cœur de sa culture et de son art .

Hula Dance est Hawaï Aloha La fusion de la diversité spirituelle , Plus qu'un simple rappel de l'histoire 、 Bénir les dieux ou louer les grands . La façon de chanter et de danser , C'est aussi une expression d'accueil pour les invités qui viennent de loin .Donc,,Voyage à Hawaï, De toute façon, il faut voir un Hula Dance .

9/18/2021 L'atelier de baby - sitting a été écrit à Honolulu, Hawaï

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(Un)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(2 bis.)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(3 ter)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(Quater)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(Cinquième)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(Sexies)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(Sept.)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(Oct.)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(IX)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(10)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(Undecies)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(12)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(13)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》(14)

《On s'est rencontrés à Hawaï. 》( 15 )

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014075553568q.html