Ça n'a rien à voir avec qui.

2021-10-14 07:46:59  作者:Photographie

Tu nous offres à manger??

“On y va.,Qu'est - ce que tu veux manger?.”

Les deux hommes parlaient d'un homme à l'autre.,“Laisse tomber.,Je ne veux pas bouger.”

Parle et lève - toi.,Miao vient de se lever.,Un coup de pied.,Il s'est écrasé sur la table.,Je lui ai caressé le front et j'ai dit::“C'est bon.,Je vais manger des nouilles instantanées.,Si tu sors, apporte - moi à manger.!.”Elle s'est penchée et a mangé.,Je n'a i pas remarqué qu'une Mercedes noire s'arrêtait lentement le long de la route..

Parle et lève - toi.,Miao vient de se lever.,Un coup de pied.,Il s'est écrasé sur la table.,Je lui ai caressé le front et j'ai dit::“C'est bon.,Je vais manger des nouilles instantanées.,Si tu sors, apporte - moi à manger.!.”Elle s'est penchée et a mangé.,Je n'a i pas remarqué qu'une Mercedes noire s'arrêtait lentement le long de la route..

Jusqu'à ce que Xiaoyu dise qu'il y a quelqu'un dehors.,C'est là qu'elle a remarqué la voiture..Les gens dans la voiture ont l'air sensibles.,Doucement.,Les yeux sombres se sont heurtés à ses yeux.Le visage de Miao Zi voit l'homme assis dans la voiture.,Raideur instantanée.Parce que cet homme n'est personne d'autre.,C'est Li Chao..Pourquoi est - il venu la voir?,La réponse est évidente..

Pendant un moment où elle était distraite,Xiaoyu a rapidement fini de manger et est rentré dans sa chambre.,“Alors va m'aider à les ramener.”Il a pris les nouilles et est retourné dans sa chambre..

Su Mulan regarde l'homme par la fenêtre.,Il a fallu plus de dix secondes pour sortir.,Marche lentement vers la voiture,Mais pas dans la voiture.,Je me tenais devant la fenêtre.,Dis - le.:“M. Li aussi.!La grande nuit, elle se balançait devant la porte.,Ça n'a pas l'air bon..”Li Chao Meiyu Weiyang.

“Les gens entrent dans la pièce sans être vus..”

Su Mulan jeta un regard silencieux,Les yeux sont doux comme la lune,“Tu as toujours ton propre nom.?”Li Chao leva les yeux et le regarda.,Va - t'en..

Xiaoyu est pâle.,On dirait qu'elle l'a déjà vue.,Je ne peux pas arrêter de la regarder..

Miao Zi s'est vite ressaisie.,Demande.:“Regarde ce que je fais..”Xiaoyu a légèrement plié ses lèvres,Dis - le calmement.:“Les fleurs de pêche sont bonnes.,On dirait qu'on a toujours froid.,Miao Zi, qui se concentre sur la poussière rouge, a aussi un jour de printemps..”

Miao Zi a ouvert la bouche.,Je ne trouve pas la bonne langue pour parler..C'est indéniable.,Leur présence a bouleversé sa vie..

Mais elle n'a pas d'autres qualités.,Le seul avantage est la connaissance de soi..

Personne ne parle.,Silence dans la chambre.,Après un bon moment,Miao Zi a dit lentement:“Comment vas - tu??”

“Commnet donc!,Je vais bien.,Je cherche un emploi.”.

Ses mains se levaient doucement,Passe - la.,Prends sa taille.,Le visage de Miao Zi a été mis dans sa bouche.,“Juste un peu fatigué.”.

Un murmure muet retentit à l'oreille,La pupille noire reflète ses yeux brillants comme des étoiles.

“Si tu ne veux pas travailler, tu peux d'abord m'aider dans mon café.,Je ne peux pas venir seule de toute façon..”

Xiaoyu est resté immobile quelques secondes.,Hoche légèrement la tête.

De toute façon, elle n'y pense pas encore.,Va d'abord aider..

Les yeux profonds de Miao Zi se réveillent instantanément,Un visage toujours indifférent,Un sourire évident:“C'est bon.,N'y pense pas autant.?”

Les yeux de Xiaoyu sont si brillants,En la regardant,Ça lui a presque brûlé les yeux..

“C'est gentil..”

“Je suis content.,Tu peux dire oui..”

Les deux hommes ont maintenu cette position en silence..Le vent souffle par la fenêtre,Enrouler les feuilles sur le sol,Bruits légers de pinceau.Jusqu'à ce qu'une légère toux commence,Xiaoyu est comme un Dieu.,“Je peux manger d'abord?.”

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014073030060t.html