Et puis j'ai entendu parler de toi de la bouche de beaucoup de gens.

2021-10-14 07:46:58  作者:Photographie

Plus tard, beaucoup de gens ont entendu parler d'elle,Il s'avère qu'elle est la Ministre de l'éducation,Elle a planifié beaucoup d'activités artistiques à l'école,Il a toujours été présent dans toutes sortes d'activités,Paysage illimité.Je crois que,Je l'aime bien.Mais elle a trop de gens qui aiment.

Puis elle a eu son diplôme,Elle est partie à l'étranger.,Elle est partie.,Toutes les histoires semblent se terminer à ce moment,Je ne l'ai pas rencontrée.

Il n'y a qu'un seul côté,Peut - être qu'elle m'a déjà oublié.Mais je dois admettre,Parfois, je rencontre,Ce n'était vraiment qu'un accident,Ces attentes,Ou quelque chose d'inattendu,Pas du tout mignon.

Même si je l'ai vue plus tard,Il n'est plus ce que tu étais,Je l'ai traitée comme une étrangère de son côté,Je passe devant..

En plus de ça,,Je ne l'ai pas rencontrée,Elle disparaît lentement de ma mémoire.

Au point que ma vie n'était qu'un début inattendu,De mieux en mieux..

Je veux être comme je l'imaginais,Avec la beauté de la mémoire,Peindre l'année après l'année.

Et tout droit.,Même si vous savez à quel point la route est difficile,Même dans un coin vide,Dans la confusion,Ça ne veut pas dire qu'on peut rester.

Je ne demande pas combien,Et ne demande pas combien,Enfin, le vent soufflera et les nuages passeront,Je vais bien.,Dis - leur juste que.

Dans la vie qui a suivi,Peu à peu, j'ai compris,Parfois, j'aime,Un seul coup d'oeil suffit,Tout est lavé au - delà du visage,La douleur dans le cœur ne disparaît jamais,Tu vas devoir te demander encore et encore,Pourquoi?Même s'il n'y a toujours pas de réponse.

C'est comme ça que ça se passe,Cette rue animée où beaucoup de gens passaient,Ces promesses qui n'ont jamais été faites, Peut - on continuer? ? Même si les lumières s'éteignent ,Je ne trouve pas non plus ce qui était similaire.

Ou peut - être,Beaucoup de gens écoutent souvent une chanson,Les larmes coulaient,J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'enchevêtrements dans le monde,Le voyage tourne sans fin,Les années sont longues, mais pas de réincarnation.

J'espère que la personne que je voulais rencontrer,Ne jamais abandonner,Jusqu'à ce que les friches vieillissent tous les jours,Mais la mélodie qui coule dans les écouteurs s'allonge, Après tout, c'est un peu lent. ,Au bout du compte, il n'y a qu'une seule personne.

Alors ne demande pas. ,Qui ne suit pas tes traces,Disons juste qu'il est perdu,Il n'y a pas de retour en arrière, Même si le personnel a été divisé ,C'est mieux que si c'est sérieux.

Et l'ombre dans ma mémoire, Après des années ,Après avoir traversé la côte,Pas de panique., Imaginez les vagues. , Loin des vagues , Tout s'est bien passé. ,De la peur à la franchise,Combien de personnes se sont arrêtées au milieu, Combien d'autres sont partis? .

Enfin,Nous vivons tous bien dans l'histoire,C'est bien.

Le bruit du cœur battait sans cesse,Je n'ai jamais été en sécurité,Ça me rappelle toujours, De l'autre côté de la route. ,Et il y a une différence entre nous.

Miao Zi se souvient soudainement de Xiaoyu, Elle va bien? ,Elle a écrit dans sa lettre que la fumée du soir,C'est ce qu'elle pensait,Si elle est comme avant.

Je ne peux m'empêcher de soupirer.

Après la prospérité , C'est la fin. , Une désolation incomparable . Nous dans la jeunesse ,La jeunesse subit une transformation magnifique après l'autre,N'est - ce pas différent?Si le vide s'effondre,,La dévastation est l'imperfection de la jeunesse,Et j'attends toujours là où je suis,Juste pour éviter la tempête d'une saison,N'est - ce pas un lâche.

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014073030064n.html