Il y a longtemps,

2021-10-14 07:46:42  作者:Photographie

Ce que nous appelons“L'Amour secret”, Quel nouveau mot! , Mais combien de personnes sont passées. .

Elle est partie., Puis il s'est retourné. , Il n'y a plus de contact. , En quittant la gare , Pas comme ça. , Il n'y a qu'un homme à gauche. , Le dos d'un homme à droite .

Pas de fête. ,Aucun signe., Je ne sais même pas quand partir. , C'est peut - être aussi une jeunesse sans importance. , On s'en va. !De temps en temps, Regardez les noms dans l'Annuaire téléphonique. ,C'est fou., Personne n'a contacté personne. , Mais qui est plus affectueux que qui? ?

Et puis, Ça a changé. , J'ai oublié mon nom. , Je ne peux passer que face à face. , Puis secoue la tête et souris. , Comment est - ce arrivé? ?

On n'est pas amis. , Tu n'es pas amoureux de lui. , Quelques personnes qui étaient ensemble du matin au soir , Mais dans la vie de l'autre, ils sont devenus des passants. .

Ces années - là. ,Pendant ces années,, Je ne sais pas si quelqu'un que j'aime est là depuis longtemps. . Jusqu'à ce que je rencontre un monde , Et moi dans l'autre monde ,Tout est différent.

“ Les choses dans le monde peuvent - elles être faites comme vous le souhaitez? , Tout a une cause et un résultat. , Le jour de la fin .”

Je ne parle pas. , Beaucoup de choses ont été diluées. , Pourquoi poursuivre? , C'est juste de l'ennui. .

Je me suis enterré dans les profondeurs. , Je pensais que c'était un soulagement. , Mais celui qui s'attache à lui - même , A toujours été , La vie quotidienne se dégrade dans la mémoire , Ces ombres de sth ,Je ne peux pas, Parce que je ne veux pas affronter la vie. , La vie quotidienne est un cauchemar. , Je ne peux pas me réveiller. . Travailler tous les jours , Et rentre chez toi. ,Rentre chez toi., J'ai l'impression de ne plus vivre comme moi. .

Jusqu'à ce que je te rencontre. , Je t'aime beaucoup. , Mais je ne sais pas comment l'exprimer. .

Je ne suis pas fou. , Mais vivre comme un fou ,Un jour...,Je pensais, Il y a un lac en face de la compagnie. , Il y a un pont au milieu du lac , Je peux sauter de là? , Tout peut s'arrêter. .

Ça m'est venu à l'esprit., Les parents sont déjà pitoyables. , Tu peux faire quelque chose pour eux? , La vie continue comme ça. .

Et j'ai peur de vivre comme ça. , Ça va continuer comme ça. .

Cette année - là, Je ne vis pas comme moi. , C'est toi qui as choisi l'âge violet. , Pour que je puisse vivre courageusement , À ce moment - là, , J'ai vu l'espoir .

Et il y a longtemps, , J'ai aimé quelqu'un. .

J'ai entendu son nom il y a longtemps. , Il paraît qu'elle est géniale. . Et il y a beaucoup de gens qui ne l'entendent pas. ,Comme lui., Ou comme vous - même. .

J'avais 15 ans. , Élèves de troisième année , C'est juste un étudiant ordinaire. , J'aime pas les cours. , Je n'aime pas les sentiments refoulés de l'école. , La classe clé de l'école passe l'examen final de sprint , C'est pour ça que j'ai souvent pris des cours de maître de classe. , Par la porte de derrière de l'école. , Parce qu'il court trop vite. , Il l'a frappé par accident. , Il porte des tongs. ,Microcapillaire, Les sourcils de Zou , Il m'a jeté un coup d'oeil. . Je me suis caché et je lui ai donné un chemin. , C'est naturel. “Au revoir.”, Il s'est enfui. .

À ce moment - là., Mon cœur bat .

Juste un coup d'oeil. , Elle est devenue ma fille en blanc. .

Les rues étaient couvertes de feuilles jaunes , Derrière moi. , Il y avait une brise bruyante , C'était un beau crépuscule. , Ça s'appelle rencontrer. .

Un jour..., J'espère que c'est toi. , Dommage que je sois parti. , Au mauvais moment .

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014073030067p.html