Tu n'en as pas, moi non plus.

2021-10-14 07:40:12  作者:Photographie

Il y a des femmes dans la famille Yang,Bon caractère et bon apprentissage,Beau visage,En fait, la fausse femme de TAO Mo'Enron,Depuis janvier,Mangez, buvez et amusez - vous.,Les citoyens du théâtre,La colère du peuple,Le Bureau du Procureur,Détenu dans le comté de Yu,Examen de jour.

Pour le bien du peuple,À la discrétion du maître actuel,Les gens sont d'accord,Il a promis sa fille au jeune maître de la famille Li.

Yang Wu s'est marié,Ou épouser un boiteux,C'est une blague sur les gens qui mangent après le thé depuis longtemps.

Yang n'a pas de visage,Mais il a un bon Kung - Fu,C'est juste que les autres ne le savent pas.

Aux yeux du monde,C'est une idiote qui mange, boit et s'amuse,Déchets,Yang Wu est né dans la maison des marchands,À l'âge de 15 ans, il était aussi compétent en musique, échecs, calligraphie et peinture,Les affaires sont aussi très intelligentes,Depuis la mort de sa mère,Changement de tempérament,Un beau - frère.Il y a une sœur et un frère dans la famille,

Son intelligence est encore plus absurde.

Li Yi, le jeune maître de la famille Li, est encore plus célèbre,La famille est officielle,Le père est un magistrat de comté de Seven pin,Il y a deux frères dans la famille,Un double talent,Naturellement, il n'est pas aimé par son maître.

Le préfet est un officier de liupin,Ne le laisse pas aller au niveau supérieur,Il est vrai que le cœur n'aime pas,Il n'a rien à dire non plus.

Le soleil brille sur la terre,L'air chaud et sec fait que l'esprit ne se lève pas,Et le jardin du manoir Yang,Plusieurs servantes méchantes battaient une femme,Il y a encore des jurons dans sa bouche.

Yang wuxin pense,"Je le supporte.,Je ne peux pas vous épargner un jour,Qui m'a dit que j'étais né d'une tante”

Frappe!,Tue - la!,Mademoiselle a dit,Si quelqu'un la tue,Il y a beaucoup de récompenses.

Cela semble avoir conduit d'autres servantes,Ils ont augmenté la force sur leurs jambes,Frappe fort la femme qui roule sur le sol, Ça s'est effondré. ,La femme qui n'écoutait pas la lutte avait cessé de lutter,Ne bouge pas..

L'une des servantes, un peu plus courageuse, s'avança avec un frisson, Regarde le nez. ,Puis il est tombé par terre, effrayé.

Yang a retenu son souffle. .

Elle, Elle semble morte. .

La petite servante de Yanggu regarda avec mépris la femme sur le sol,Puis il a balancé ses chaussures en tissu et a donné quelques coups de pied, Dégoût d'un visage .

C'est juste un déchet,Mort ou mort., Pourquoi es - tu si surpris? ,C'est bon, C'est parti. ,Je vous poursuivrai en justice avec Mlle,Retournez à la maison et attendez votre récompense..

C'est ce que dit le petit Dee. ,Les servantes n'osent pas en dire plus,Qui a fait de quelqu'un la servante intime d'une grande dame,Pense comme ça.,L'un après l'autre, ils ont fait des cadeaux à Little Dee.

Xiao Di sous - estime ,“Tu es dehors pour manger et boire,Dans ce manoir, vous traversez?Ce n'est pas le monde de la grande dame”

Quand tout le monde sera parti, , La petite Dee est partie avec fierté. ,Quand elle s'est retournée et est partie, elle n'a pas trouvé,Les doigts de la femme qui était allongée sur le sol ont bougé.

La femme par terre s'est levée,Certains yeux froids regardaient autour,La femme regarde sa main,Même si c'est sale,Mais il n'y a aucun moyen de cacher la petite.

À ce moment - là,, Une piqûre dans le cerveau. ,Ferme les yeux,Une lueur de sang dans les yeux quand ils sont ouverts.

Puis il a tapé la poussière sur la jupe,En touchant cette robe colorée. Yang wumei fronça les sourcils. ,Il faut changer de couleur.

Il y a de l'agitation dans le cœur, Je veux m'enfuir. , Je ne veux pas me marier. ,Sans le sou,L'argent pour manger, boire et s'amuser est à crédit, Yangfu paiera. .

Tout ce temps, Parce qu'il n'y a rien à voir. ,Les servantes du manoir yang ne la regardent même pas,Un par un, assis sur un banc de pierre, jouant, Personne ne fait rien. .

Gu Yue

C'est pas vrai.,Yangfu est de plus en plus indiscipliné.

La voix fraîche a fait la servante joyeuse qui jouait, C'est Yang Wu. ,Tous sourient dédaigneusement.

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014073030077D.html