Les plumes de poulet qui n'étaient pas là après le mariage

2021-10-14 07:39:52  作者:Photographie

Un mois plus tard, Yang Wu s'est marié au Manoir Li. , Il est gentil avec elle. , Il n'y a pas de cérémonie. .

Elle a trouvé le manoir Li et le manoir Yang à peu près, Une bande de loups - garous. , À yangfu. , Je pense à la grâce de mon père. ,Ici, De rien. .

Elle errait dans le jardin. , Une des servantes est venue. , Ça a l'air d'être une affaire. , Elle a levé la main et a appelé. , Jurez avec colère dans votre bouche ,“Wild girl, Pas encore au travail. ”

Mais le bruit imaginaire des paumes n'est pas venu,J'a i vu la servante qui criait à l'origine avec un visage de douleur couvrant ses mains,Tout le visage est tordu avec une expression bizarre,Je peux imaginer à quel point elle souffre.

Oh là là!,Ça fait mal.,Déchets, Comment oses - tu me frapper? , Qu'est - ce que tu fais d'autre? ,Appelle - moi..

La Servante en charge regardait Yang Wu, Il y avait d'autres servantes dans sa bouche. .

Les servantes regardent Yang Wu porter des vêtements simples, Je pensais qu'elle était la nouvelle servante. , Ne la regarde pas. .

Les yeux de Yang Wu brillaient de froid ,Un coup de pied a jeté la servante, On dirait qu'elle ne fait rien. , Ces servantes ne sont pas honnêtes. .

Quand le bâton dans la main de la servante allait appeler, Yang n'a pas bougé. , Très rapide. ,Par la suite, Je l'ai vue faire un tour en l'air. ,

Je les ai frappés. ,Les servantes jettent tout de suite ce qu'elles ont dans la main, Rouler sur le sol .

Oh là là!,Comment est - ce possible?.

Mes mains,Mes mains,Pourquoi?.

Peu de temps.,Plusieurs servantes ont été blessées par elle, Ça a l'air effrayant. .

Yang n'est pas indifférent au seuil,Les yeux clignotent et ne clignent pas en regardant cette scène,Des vies humaines., Elle n'a jamais eu pitié. , Pas de pitié non plus. , Avant qu'ils ne s'attaquent à eux - mêmes , Je suis prêt à mourir. .

Autres servantes sur le bord , Les yeux sont pleins de joie ,Curiosité, C'est devenu la peur. ,C'est vrai, Ils ont peur. ,Les yeux de cette femme sont un peu effrayants.

Yang Wu les a regardées. , Elle tremblait de peur. , Je ne suis plus aussi arrogant qu'avant. , Courir sans laisser de trace .

M. Li en a entendu parler. ,J'ai juste dit aux servantes de ne pas déranger, Il n'est pas apparu. .

Boucle..

Un coup rapide à la porte a brisé le silence du matin, C'est Yang Yi, la servante de Yang Wu. , Voilà le petit déjeuner. ,Juste un peu de porridge et de pain cuit à la vapeur,Le Prince Li Yi a dit avec un peu d'embarras“ Je t'ai eu. ”.

Yang n'a aucune idée de sa position dans le manoir, Il connaît ses difficultés. , Regarde ses jambes dans son fauteuil roulant. ,“C'est bon.”

J'ai pensé que le maître était médecin de montagne., Je me demande s'il peut le faire. .

J'ai peut - être vu trop de gens, Il s'en fiche. , C'est juste un peu triste. .

Elle savait qu'il y avait un camp de réfugiés en dehors de la ville, Il y a beaucoup de gens forts. .Elle est allée en dehors de la ville avec la seule dot qu'elle avait,Il est temps de développer son propre pouvoir.

Camps de réfugiés ,Yang n'a pas regardé froidement un endroit sombre, Il n'y a pas de sympathie dans les yeux .

Les voix froides calment les gens qui pleurent,Regarde cette femme comme une fée.

Elle a demandé qui voulait partir avec elle. , Tout le monde se lève. , Un cri constant , J'ai peur que Yang n'entende rien. .

Ils sont ici depuis presque un mois. , Personne ne s'en soucie. , Tout le monde leur a donné à manger. , Ils ne vivent que pour survivre. ,Et voici une femme extraordinaire, Comment peuvent - ils ne pas vouloir partir? , Au moins pour un moment. .

Mais Yang n'a rien à dire. , Je les ai fait taire. .

Gu Yue

Suivez - moi. , Je suis votre maître. , Je vais vous apprendre les arts martiaux. , Et d'autres choses .

C'est une chose mortelle. , Certains ont reculé. .

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014073030081b.html