Prison standard 201

2021-10-14 07:36:36  作者:Le voyage de la vie

                Prison Non.201

                Yang Buji

“J'en veux deux aujourd'hui.? Tu es sûr qu'il veut en fumer deux aujourd'hui? ?”

Xiao Xian a promis. ,“C'est vrai.,Chief chaike, C'est ce qu'il a dit. . Je me suis allongé à la porte et je l'ai vu confirmer. , Il m'a hoché la tête. . Non, je vais le signaler. .”

“Oui..Bien joué.. Rentre chez toi. ,Qu'est - ce que tu fais?.”

“- Oui..Ne t'inquiète pas, Je suppose que ça n'est pas arrivé. .”

“Merde!! Qu'y a - t - il? ? Qu'est - ce qui se passe? ? La vie est confortable. ?”

“J'avais tort.,J'avais tort.,Ça va aller., Rien du tout. .” Xiao Xian s'est enfui. , J'ai peur qu'une seconde plus tard, il ne soit ramené à sa forme originale. .

Le chef Chai a allumé une cigarette. , Tiens. , Non. , Regarde par la fenêtre. , Laissez la fumée monter. .

La moitié de la suie tombe , Chaiko regarde la table. ,Si tu y penses., Et s'il n'y a rien à penser, . Touche ton téléphone. ,Appuyez sur la touche、 Composez. ,“Lao Chang.,J'en veux deux aujourd'hui..”

“Tant mieux!, J'arrive tout de suite. ,Attends - moi..”

Avant 17 heures , Le gros Zhang est finalement arrivé à la porte de fer de la prison de Blue Sky. . Le chef chaiko, qui a piétiné ses pieds. , Emmenez - le à la prison. . Ça pend. , Un peu plus tard. , Les carabiniers ont mis en place un système d'interdiction d'entrée et de sortie. .

“ Allons à la cantine. , Mange. .”

“Non., Allez au procès. .” Le gros Zhang est en feu. , Je veux savoir ce qui s'est passé le plus vite possible. .

Le chef du Département du bois de chauffage a tiré , Emmenez - le à la cantine. .“ J'ai calculé. , Viens ici. , Même depuis que tu as raccroché le téléphone. , Tu n'as pas arrêté de manger ces dix dernières heures. .”

“Écoute - moi.,Mange d'abord.. Il faut prendre soin d'eux - mêmes. , Le corps est le capital de la révolution , Ne sois pas aveugle. . On n'est pas comme votre grande ville. , Il n'y a rien de bon dans les montagnes éloignées. , Il fait chaud. 、Plein., Merci beaucoup. .”

Un visage plein d'affection , Zhang Da chubby n'est qu'un invité. .“ Chaco, c'est très gentil. , Les légumes sauvages sont célèbres dans toute la province. , C'est une bonne journée. .”

Les deux hommes se tenaient à la fin de la file d'attente avec leurs plateaux. , Dans quatre assiettes rectangulaires , Deux viandes et deux vitamines , À côté d'un grand pot de soupe aux légumes sauvages , Prise à la demande , Ils ont choisi un coin et se sont assis. .

J'ai faim. . Une douzaine d'heures. , Le gros Zhang a bu une demi - bouteille d'eau minérale. , Je n'ose pas boire plus. , Peur d'aller aux toilettes . Affamé, assoiffé et anxieux ,Tout ce chemin. Le gros Zhang a versé un bol de soupe de légumes sauvages en une bouchée. , Les baguettes sont comme le vent , Gratter le repas dans la bouche .

Regarde Zhang Da manger. , Chaike long eyes one Red , Prenez le bol vide et ajoutez - lui de la soupe. . Beaucoup de choses sont difficiles. , C'est la seule façon de le savoir. . On ne sait pas ce que c'est. .

Moins de dix minutes. , Ouvre la bouche. ,“Allons - y..”

“ Pourquoi? ,Repose - toi.. Si loin, si vite. , Ce n'est pas une petite chose. , Parle - moi d'abord. .”

“ Je ne sais pas ce que c'est. , Ce n'est pas urgent. .”

“ J'ai dit gros. , Ça ne suffit pas. . Je suis si coopératif avec toi. , C'est une chambre simple et une chambre séparée. , Tu ne me dis même pas ce qui se passe. ? Ne joue pas avec moi. ! Après tout, les gens sont fermés dans le ciel bleu. , C'est dans le ciel bleu. , On ne peut pas regarder dans le ciel bleu. !”

“ Où étais - tu passé? , Honnêtement, je ne sais pas ce qui se passe. . Il y a quelque temps, on a découvert que Bai gardait de l'argent. , C'est peut - être le sien. . Le vieux a moins de deux mois de prison. , On ne parle pas. , Ni argent ni téléphone. .”

“Non., On veut le paralyser. , Laissez - le se détendre. . Le vieux Liu qui s'occupait de lui seul était mes yeux et mes oreilles. , Tout ce qu'on lui a donné, c'est pour que Bai dépende de lui. , Bon message d'écoute après avoir généré la confiance .”

“ J'en veux deux aujourd'hui. , Seuls les messages particulièrement importants sont utilisés .”

“Merde!, Et si tu ne demandes rien? ? Je veux un briquet. ?”

“ Je voudrais un briquet , La réception de ce mot de passe prouve qu'il n'y a pas d'informations précieuses ,Fin du jeu.”

L'histoire est merveilleuse.Et écoutez la décomposition.!

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014073233890e.html