L'année céleste est propre et confortable

2021-10-14 06:38:48  作者:Le voyage de la vie

2021Année10Mois13Jour    Mercredi  C'est clair.

Un patient souffrant d'anxiété m'a dit:Depuis qu'un ami l'a informée l'autre jour,Son anxiété s'est nettement améliorée, Je suis de bonne humeur. ,J'ai l'impression que le ciel est très clair,La pensée devient aussi claire, Plus de troubles ,Sentir que son corps est aussi plein de vitalité, Plus de maladie 、Apathie.C'est vrai.,Ce patient était triste quand il m'a appelé il y a plus de dix jours、 Agité ,Venez vous habiller aujourd'hui、Les sourcils et les sourires, C'est génial. ,La maladie physique semble aussi s'améliorer pour la plupart.

À l'origine, c'est elle qui a changé de boulot,J'ai entendu dire que ce travail était difficile,À l'origine, il a fallu neuf vaches et deux tigres pour mobiliser le Département des loisirs,Peut - être pas aussi confortable que prévu,Donc,,Je me demande si je peux faire ça,Et ce qui la stresse particulièrement, c'est que,Le travail précédent n'a plus été fait,Si un autre boulot ne marche pas, Je suis devenu un déchet. .Elle aussi est trop inquiète,Prendre trop au sérieux l'évaluation des autres, Un ami l'éclaire et dit: :Les choses au travail s'adaptent lentement,Pourquoi commencer à s'inquiéter avant d'essayer?

C'est là qu'elle est sortie de l'ombre de l'anxiété.C'est là que ça redevient lumineux,Resplendissant.Il semble que l'état mental de l'homme ait une influence significative sur l'influence physique de l'homme. Pour rester en bonne santé ,Il est important de maintenir l'équilibre psychologique.Pour ce faire, il faut un esprit pur、 Oublie - moi. , Pas de pensées égoïstes. , Ne pas être impliqué dans des objets étrangers ,C'est comme ça qu'il n'y a pas de surprise, pas de joie,Laisse tomber, Hors de portée ,Nourrir l'âge du ciel.

《Chuang - Tzu.• Je suis désolé. 》Chapitre II“ L'empereur Jaune demande la parole "C'est comme ça que ça se passe.Contes:L'empereur Jaune est le fils du ciel depuis 19 ans,Son décret est entré dans le monde,On peut dire que le pays est en paix.Mais il ne s'est pas arrêté pour ça,Je veux faire plus pour les gens.J'ai entendu dire que Guang chengzi pratiquait sur la montagne Kongtong, Je connais l'avenue de l'univers. , Alors va demander conseil. .

Après avoir vu hiroshiko, l'empereur Jaune a dit:“J'ai entendu dire que Monsieur avait atteint le plus haut niveau,J'aimerais savoir ce qu'est l'essence du Boulevard?Je veux puiser l'essence du ciel et de la terre, Pour aider les céréales 、 Croissance du bétail ,Pour nourrir le corps des gens, Je veux aussi contrôler Yang Yang. ,Pour répondre aux besoins de tous les êtres vivants. Comment faire? ?”Guang chengzi voit l'empereur jaune pour contrôler le Yin et le Yang、Un succès rapide、C'est génial.,Dis - le.:“ Des gens comme toi. , Je ne fais que des essais de surface. ,Il n'y a que le ventre de poulet,Où est l'endroit idéal pour écouter Cosmos boulevard?”

L'empereur Jaune est ennuyeux. ,Retournez et laissez tomber le monde,J'ai construit une petite maison,Il y a une couche de chaume, On y va. .Culture du corps,Expérimentez les paroles de hiroshiko.Rendez - vous à Guang - Cheng - Zi dans trois mois.Venez à la résidence de hiroshiko, L'empereur Jaune s'est précipité à genoux. ,Dis - le.:“J'ai entendu dire que Monsieur avait atteint le plus haut niveau,J'aimerais savoir comment garder mon corps pour une longue vie.”

Hiroshiko s'assit immédiatement après avoir entendu,Dis - le.:“D'accord.! Bonne question. ! Je vais te parler du boulevard. ! L'essence de l'avenue ,Le Néant.. Ne regarde pas. , N'écoutez pas avec vos oreilles. , Garde ton esprit. , Le cœur est calme. ,À ce moment - là, le corps restera naturellement en bonne santé. Tu dois être calme. , Il faut être propre. ,Ne travaillez pas sur votre forme,Ne secouez pas votre esprit,Quand tu ne vois rien、 Les oreilles n'entendent rien. 、Quand le cœur ne sait rien,Votre esprit restera dans votre forme,Votre forme peut survivre.Alors...,Soyez prudent avec votre cœur,La même attitude à l'égard de tout,C'est suivre leur développement naturel, Vivre en harmonie avec eux .”

Selon hiroshiko, ,La chose la plus importante dans le monde est de garder la santé,C'est cultiver son cœur,Et la clé de la préservation de la santé est d'obéir naturellement à tout.En fait...,L'enseignement de hiroshiko tourne autour d'un centre , C'est la culture psychologique. .La culture psychologique se concentre sur deux mots: Le premier est le silence. ,Un. C'est Ching. . Le calme et le mouvement sont opposés ,La clarté et la turbidité sont opposées. Selon Guang chengzi : Le Mouvement est épuisant. , Je suis fatiguée. , L'esprit déborde. . L'essence est la nutrition de la forme , L'esprit ne réside pas , La forme est corrompue. , La vie ne peut pas durer. . La turbidité peut être mélangée ,C'est mélangé., Dieu n'est pas en paix. .Dieu ne peut pas garder sa maison sans paix, Dieu est l'âme de la vie , Dieu n'est pas prudent. , La vie s'estompe. . Pour la santé et la longévité ,Soyez prudent avec votre cœur, Garde la propreté. , Ne vous énervez pas. , Pas d'interférence étrangère .

Le monde intérieur est en harmonie avec le monde extérieur,L'homme est à l'abri des choses extérieures,L'homme peut profiter de l'année du ciel.Comment parvenir à l'harmonie avec les choses extérieures?Zhuang Zi l'a dit par la bouche de Guang chengzi:C'est comme ça que ça se passe,Le ciel et la terre、Toutes choses、Personnel、Comment la nature s'y prend, Non, distraction. , Pas pour ça. ,Détendez - vous、 Vivre en paix .Cet état mental et ce mode de vie sont les plus bénéfiques pour la santé physique de la personne.

Parfois dans son propre esprit、Quand je ne peux pas me calmer, je ramasse mon père、 Lisez le livre de Zhuang Zi. , Après une étude comme celle - ci, ,L'homme peut naturellement entrer dans un état de pureté,Ne pas être dérangé par le bruit extérieur, Ne pas être tenté par l'utilité , Pas de gloire ou de fortune. , Gardez votre calme intérieur 、La paix,Pour qu'il n'y ait pas trop de soucis, C'est comme ça qu'on mange. , Pas de cauchemar. , Ju'an. ,Un tel état, Bien sûr que si. ,La maladie n'envahit pas..

L'homme est toujours libre. ,Alors ne nous accrochons pas à changer le monde,Ne vous accrochez pas à changer les autres,On doit juste pouvoir se changer,Culture du corps、 C'est assez calme. .Les gens ne peuvent changer que par eux - mêmes,N'essayez pas toujours de changer le monde,N'essayez pas de contrôler les autres. Laissez votre cœur tranquille 、La paix, Rendre votre vie heureuse 、 Sois heureux. ,Votre monde est à vous, Pas à quelqu'un d'autre. ,Sois toi - même、C'est ce qui compte le plus, c'est d'être propre à l'intérieur.L'auto - purification peut vivre longtemps et en bonne santé、 Profitez de l'année .

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014062926737u.html