Fantasmes sur les filles

2021-10-14 06:27:57  作者:Photographie

Beaucoup de gens disent,Les filles sont susceptibles de se blesser si elles sont émotionnelles,Les filles sont vulnérables……Attendez un peu!,En fait, ce n'est pas le cas,Parce que trop d'attentes,Il y a un grand écart par rapport à la réalité,La perte causée par ce sentiment de chute,Beaucoup plus de dégâts que la réalité.

Ainsi, les filles sont plus susceptibles de souffrir des gains et des pertes,Plus facile de s'immerger dans les mots doux.

La première fois que j'ai rencontré quelqu'un qui avait des sentiments,Et tu commences à penser dans ton cœur,Fantaisie,Quand se tiendra la main,Quand vas - tu tomber amoureux de lui,Où vas - tu l'épouser,Comme il te gâterait avec douceur……

Le temps passe sans le savoir.,Il y a encore un flot d'intrigues dans le cerveau,Et dans la vraie vie,Pas de vagues,Retour à la réalité vous,Un peu déprimé,Un peu apathique.

Un jour de pluie,Pluie torrentielle,L'eau est profonde.,Toutes sortes de piétons ont leurs propres arrangements,Tu t'es enveloppé sous les avant - toits pour te protéger de la pluie,Commence à fantasmer,Il s'est précipité vers toi en ce moment,Prends le parapluie à gauche et à droite,La main droite sur votre épaule,Pour vous donner un sentiment de bien - être et de sécurité,Le cerveau joue encore,Dans la vraie vie,Il n'est pas venu,Et tu n'as plus que la tristesse.

Dépression persistante,Parce qu'il n'est pas venu comme prévu.

Et puis,Pas après,Vous vous immergez dans vos propres illusions, dans vos gains et vos pertes,Et il,Ça n'a rien à voir avec lui..

Et puis vous avez découvert que,Toutes les joies et les peines qui lui sont associées,Tout se dissipe au moment où il n'y a plus d'illusions.

Qui êtes - vous,Qui va rencontrer,Le ciel est libre d'organiser,Les filles,N'y pense pas trop.,Ne vous adonnez pas trop aux fantasmes,Beaucoup de choses à attendre et à attendre,Un jour,Tout ce qui t'appartient viendra.

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211013211521247y.html