Journal du bateau en bois | ouvrir la porte du monde

2021-10-14 00:54:33  作者:Photographie

2021Année10Mois13Jour Ouvre la porte du monde tard dans la nuit ,Regarde tout ça,C'est du néant.,Si vous êtes sérieux,Ce serait un monde inconnu.Comme si un instant,Pour que nous nous reconnaissions vraiment nous - mêmes,Choisissez un chemin inconnu,Après tout, c'est ce à quoi nous sommes confrontés.

Le monde est devant nous,Devenir lumineux.Ouvrez cette porte,Nous sommes sur le point de faire face à un monde coloré,Et commencer une nouvelle vie,Certaines personnes ont des choses,Dans nos vies,Il y aura de meilleures options.

Si vous avez vu le monde,Tu seras différent,La distance de ce monde,Approche doucement,Et les yeux sont pleins de ce monde.Printemps et automne,La vie, la vieillesse, la maladie et la mort,Tout ce qui est,Tout est dans tes yeux,Dans ta mémoire,Comme si je n'étais jamais venu,Je n'ai jamais pensé,Le monde tel qu'il était.

Les passants,Les livres lus,Les gens que j'ai rencontrés,Tout est gravé dans nos os,Jusqu'à un jour,Nous choisirons le monde,Et laissez tout ce que vous avez,Obtenir la destination.Peut - être peur,Peut - être que la peur,Alors soyez prudent,Je chéris aussi….

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211013225014615y.html