Regardez l'âge du mariage nu: les filles ne doivent pas toucher à un mariage non planifié

2021-10-14 00:53:44  作者:Le voyage de la vie

Récemment, j'a I mis une fois de plus une pièce qui était si chaude《L'âge du mariage nu》Encore une fois.

Du lycée à l'Université,Love with Lewis Yang8Tong jiaqian a insisté pour épouser ce pauvre garçon nu sous l'opposition de ses parents.

Avant le mariage,La vie amoureuse de deux jeunes diplômés est si douce que.Ils font du shopping ensemble après le travail,Les yeux de l'autre,Vivre dans un monde d'amour,J'envie les autres.

Mais je ne pensais pas,Les gens qui n'ont pas subi le test de la richesse du mariage ne pensent pas qu'il n'y a pas de maison、Comme la vie sans argent est désespérée pour une famille.

Quand Tong Jia Qian et son enfant ont dû se serrer avec la famille de Liu Yiyang parce qu'ils n'avaient pas de maison;Quand l'idée de l'éducation des aînés est très différente de la sienne;Quand la vie force deux personnes à perdre patience avec l'autre……

Tong Jia Qian vient de découvrir,J'ai compris ce que maman a dit à la table:“La sécurité d'occupation est un atout,Vous ne pouvez même pas vous installer,Comment parler de musique!”,“Les escargots ont un nid.,Tu n'es pas aussi bon qu'un escargot!”

Ce n'est qu'alors qu'il y a eu une dispute entre mari et femme,Liu Yiyang a dispersé la dernière boîte de poudre de lait en morceaux,Déchirer le côté le plus vrai et le plus cruel de la vie conjugale.

Dix ans se sont écoulés.,J'ai toujours l'impression que toutes sortes d'histoires à la télévision sont merveilleuses,Interpréter la vie conjugale moderne de façon incisive.Et fais - moi comprendre,Dans un mariage non planifié,La vie des filles sera pleine de crises.

Voir toute la pièce,Soudain, il y a une sorte de“Je ne sais pas ce que ça veut dire,C'est la fin de la chanson”La compréhension.Un mariage sans plan,Les filles ne doivent jamais toucher,La vie à venir sera si cruelle que vous serez désespéré.

Comme dans une série télévisée , J'ai vécu tout ce que Tong jiaqian a vécu . La différence, c'est que j'a I eu une fièvre cérébrale en me mariant tous les jours , Les jours sont encore plus orageux .

La réalité est souvent beaucoup plus cruelle que les séries télévisées , Face à toute la famille ,Trois regards différents,Conflit entre la belle - mère et la belle - fille, Pour que ma vie ne se sente pas un peu chaude .

Si je pouvais planifier ma vie avant le mariage , Peut consolider la base émotionnelle de l'autre avant le mariage , Ma vie ne sera pas comme aujourd'hui “Froid”.

Si une fois j'avais pu bien interpréter le sens profond d'une pièce de télévision , Être capable de planifier son mariage , La seconde moitié de ma vie n'aurait pas été dans une situation aussi désespérée de déception .

Un mariage sans plan,Les filles ne doivent jamais toucher. Une bonne relation ne vaut pas un mariage irrésistible , Les sentiments sont importants , Le plan de mariage est plus important .

Quand Lewis et Tong ont décidé de divorcer , Selon Liu Yiyang :“ Il a fallu neuf ans pour comprendre une chose , L'amour ne peut pas se permettre d'être fade , Le détail bat l'amour .” Tong Jia Qian a brisé le cœur ,À l'origine.8 Un mariage ne vaut pas une maison et un enfant .

Ils ont traversé 8 Un long parcours émotionnel , Mais encore perdu par la vie matérielle .Un mariage sans plan, La réalité rend les sentiments originaux vulnérables .

Un mariage sans plan, Faire de la vie des filles un vide .Un mariage sans plan, Les filles ne devraient pas toucher .

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211013225422099e.html