Pourquoi avons - nous besoin d'un jardin?

2021-10-14 00:43:31  作者:Photographie

Pour faire une excursion à un camarade de classe qui va rendre visite à sa famille au Japon et qui aime la saveur naturelle,Nous étions cinq dans le jardin de tsufeng, dans l'eau de la mer de Chine méridionale.

Venez à la porte du jardin,L'air frais qui venait de pleuvoir s'est précipité,Les yeux sont verts, mais ils sont rangés dans une grande cabane,Vous conduire dans un endroit mystérieux.

Le jardinier nous a fait visiter.On est comme des enfants sauvages,Parcourez plus de dix acres de champs,Voir le canard colvert, l'OIE à tête de lion;Dans la forêt de canne à sucre、La Forêt de bananes et la promenade dans la forêt de papayes,Soulever le chariot,Tirez sur les bourgeons de haricots;Le manioc peut aussi provoquer des cris--J'ai tellement faim,L'odeur de l'enfance!L'un des plus sages a été le premier à découvrir et à sauter sur la balançoire,D'habitude, il sourit et fleurit.

“Les jardiniers font 30 000 pas par jour”,Quand Zhang a dit ça,Nous buvons du thé noir citronnelle.A travers la bruine,J'ai regardé sur le Wisconsin à l'entrée de la cabane en face,Les fleurs magnifiques sautent de haut en bas,L'herbe d'Artemisia de ce côté - là résonne aussi dans le vent.

Le déjeuner est entièrement fait de légumes biologiques du jardin,La sauce chili maison de la propriétaire du jardin est particulièrement étonnante,Le dessert après le dîner est encore plus déprimant.Quand tu regrettes ton ventre rond,Un soda au citron à la menthe poivrée arrive juste à temps.

Après - midi, il pleut,Le ciel devient plus clair,S'attarder dans le jardin,Une scène à la fois,C'est une surprise de se retourner.“Demain, on plantera un grand camphre!Si tu reviens,Plus beau dans le jardin.”Le jardinier qui travaille est heureux pour moi.

“Le temps le plus animé du jardin est l'hiver,Les petites tomates étaient mûres.,Il y a beaucoup de gens qui viennent les cueillir.”Le propriétaire a dit.

À l'intérieur et à l'extérieur,J'ai été fasciné par les petits objets qui n'avaient pas d'esprit. Aujourd'hui, nous sommes si heureux et joyeux dans le jardin , C'est une expérience complètement différente de la vie quotidienne de dîner . Pourquoi avons - nous besoin d'un jardin , Pourquoi on aime jardiner ?

Le désir de l'homme pour le jardin 、 Créer et utiliser , Ça fait longtemps . L'école d'Aristote -- Le jardin d'études de Lucerne , Avec le premier jardin botanique du monde , Et le parc scolaire Platon a toujours été le Centre de la vie intellectuelle en Méditerranée . Epicurus était l'un des critiques grecs de Platon et Aristote , Il vit chez lui à Athènes , .Vivre une vie simple et paisible . Son jardin s'appelle “Le jardin”, C'est un symbole d'indépendance dans son cœur , C'est aussi un moyen de parvenir à l'indépendance . Pfelios cite epicurus comme disant :“ Celui qui suit la nature , Toujours autosuffisant .” Les savants et les sages Romains ont également utilisé le jardin comme lieu d'étude et de conversation , C'est souvent un hommage à leurs prédécesseurs grecs .

Philosophe australien 、 L'écrivain Damon · Young! 《 L'âme doit être placée dans le jardin -- Un voyage de la nature à la poursuite de soi 》Écrire:Le jardin, Plus qu'un endroit pour se reposer ou faire de l'exercice , Elle peut en elle - même inspirer l'esprit , Parce qu'il combine deux principes philosophiques fondamentaux : Humanité et nature . En commençant par les jardins consacrés aux sacrifices religieux , Chaque jardin est une telle combinaison : L'homme a coupé la nature 、 Encerclez et transformez . L'homme a radicalement transformé la nature , Comme Aristote l'a dit , C'est la définition de l'art -- Réaliser la possibilité de ne pas se réaliser dans la nature . Mais dans l'art et la fabrication , La contribution et la combinaison de la nature et de l'humanité sont souvent invisibles .Par exemple, Les arbres deviennent du bois , Le minerai devient métal , Le zooplancton et les algues deviennent du pétrole, puis du plastique -- Ils viennent de la nature , Mais plus maintenant “La nature”. La nature est considérée comme lointaine “L'autre.”.En même temps, Le travail humain est aussi invisible -- Nous voyons des produits et des services , Mais pas nécessairement les producteurs . Le jardin surmonte cette double aliénation , Présente l'Union de l'homme et de la nature . Plantes ou plantes , Pierre ou Pierre , Mais ils ont été habilement arrangés 、 Culture et entretien .À ce stade, Ils montrent notre relation unique avec la nature -- Notre transformation de la nature en apparence et en pensée . Dans le jardin , Cette réalité souvent cachée ou oubliée se transforme en un paysage saisissant : Une présentation ou une présentation . Pour reprendre les mots d'Aristote , Cette relation primitive est la possibilité de se réaliser dans le jardin , Il montre l'interdépendance entre notre corps et notre esprit et la nature . Le jardin rend visible la nature humaine .

Le jardin est le compagnon de la vie spirituelle .Esthétiquement, Le jardin répond aux goûts des gens : Magnifique et coloré ou légèrement élégant et doux 、 Géométrie régulière ou sinueuse 、 Bruyant et bruyant ou calme .Plus important encore,, Dans une accélération 、 Une société moderne pleine de stimuli et d'interférences excessifs , Le jardin peut ralentir 、 L'occasion de regarder attentivement et de penser avec audace , C'est un bon remède pour la distraction .

( La plupart des trois derniers paragraphes sont tirés du texte original )

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211013225531258r.html