Je suis né pour être utile.

2021-10-14 00:24:00  作者:Photographie

1.

Elle a retenu son souffle,Deux visages rouges,Rythme cardiaque accéléré.Même elle sentait la chaleur dans ses oreilles,Une chaleur brûlante sur le visage.

La scène est devant,Le match est à portée de main.Le présentateur a donné son numéro d'entrée,C'est daoshan,C'est la mer de feu.,Elle doit avoir.

Les choses n'auraient pas dû être comme ça.La culture du thé est basée sur la culture du corps,Mais elle a fait des erreurs,Pas à pas jusqu'à maintenant.

Ça doit aller,Dernière course,Une dizaine de minutes,Et c'est fini.

Elle a pris le plateau,Avec un visage rouge et une chaleur brûlante,Pas à pas sur scène.

Debout sur scène.,Elle était toute tendue,La rougeur du visage n'a pas disparu.

Les mains tremblent,Essoufflement.“Le patient”,Pour la première fois, elle a entendu son cœur battre si clairement,Sentir le rythme fort du cœur.

Elle a pris une profonde respiration.,Dites - vous:Silence!!Silence!!Calme - toi.!Calme - toi.!Assurez - vous de faire les étapes de base!

La musique de fond commence à jouer,C'est apaisant et mélodieux《Yunshui Zen heart》.Elle s'est calmée avec la musique,Commencez à essayer de suivre l'état de l'exercice:Souriez au jury et au public,Un signe.,Inclinez - vous.,Interprétation de la beauté de l'art du thé avec le geste de l'eau courante.

Elle n'arrêtait pas de se dire:Assurez - vous que la procédure est correcte et complète.Dans un état de dysfonctionnement,Elle exige qu'elle respecte au moins les normes et les exigences minimales.

Fin du disque,La course est enfin terminée.Elle respire un soupir de soulagement.,Un sourire superficiel aux amis du thé qui se ravitaillent,Le fond de mon cœur est désolé.

2.

Comment est - ce arrivé?C'est juste un match,Son premier cœur n'était rien d'autre que, Pour obtenir le certificat d'artiste principal du thé de ce concours . Tant que la théorie et la pratique passent , Cet objectif peut être atteint , J'ai étudié le thé depuis longtemps , Ce n'est pas difficile pour elle .

Mais obtenir la première note à cause d'un examen théorique négligent , Attention à son professeur 、Parents、 Ses amis ont de grands espoirs pour son prochain examen de gymnastique .

Elle a admis , Elle n'est pas très médiatisée , Comme la scène , Une femme qui aime la gloire et le profit . Elle n'est pas non plus très résistante au stress .

Sous la pression et les attentes , Son état mental est devenu très mauvais , Provoque une tension excessive et un mauvais fonctionnement . Dans l'attente que tout le monde pense qu'elle prendra le premier , Elle a perdu le premier bras . Les regrets et les déceptions du cœur peuvent être compris .

Longtemps après le match , Elle n'a pas pu sortir de l'ombre d'un match chez elle . Penser encore et encore , Pourquoi devrais - je aller à l'encontre de l'intention originale de ne pas aimer , Des choses qui ne sont pas pour soi .

Réaction en chaîne, Elle doutait de son thé bien - aimé , J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de ce métier .

3.

Jusqu'à ce que dans un salon de culture du thé , Elle a rencontré un ancien thérapeute .

Après avoir écouté son angoisse , L'homme du thé lui a dit : Mettre de côté les gains et les pertes de l'honneur extérieur , Apprenez à pratiquer l'intérieur ; Les nuages regardent tout doucement , Fais ce que tu veux , Dieu a pris ses propres dispositions ……

Elle est comme une clairvoyance :C'est vrai.,Je suis né pour être utile.. Je suis né pour , Ça doit marcher chez moi , Il doit y avoir quelque chose que je dois faire . Alors faites ce que vous aimez et faites ce qui vous convient .

Et puis, Elle obéit à son cœur , Loin du bruit du monde , Nourrir le cœur avec du thé , Profitez d'une soirée tranquille .

C'est encore la fin de l'automne , Par la fenêtre, le soleil d'automne se réchauffe , L'odeur du thé déborde dans la fenêtre .C'est le meilleur arrangement..

                  Texte de la proposition Écrit sur2018-1-22

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014001229037q.html