Les enchevêtrements peuvent aussi être intéressants

2021-10-14 00:12:51  作者:Arts FM

Il y a deux mois,Il a fallu beaucoup d'efforts pour faire en sorte que les enfants fréquentent des écoles secondaires nationales ou internationales.Maintenant que la poussière est tombée,Reposez - vous.,Les enchevêtrements sont si fatigués,C'est aussi intéressant.

Jamais autant d'efforts n'ont été déployés pour obtenir des commentaires à grande échelle,J'ai harcelé toutes les personnes imaginables qui pouvaient demander conseil,Je m'en fous de ne pas bavarder d'habitude、Tout d'un coup, il y a eu une discussion sur l'embarras entre des connaissances inconnues.Présentez - vous aux autres encore et encore et présentez vos propres considérations,Puis écoutez les opinions éventuelles ou non,Méditer sur les opinions possibles et les inspirations,Puis il y a eu un autre moment de tendance vers l'option 1,Un peu plus tard, j'ai préféré l'option 2.Les deux options sont toujours sur un pied d'égalité,Difficile à choisir,Et puis on va s'emmêler,Enchevêtrement,Enchevêtrement.

Les commentaires ont été sollicités beaucoup plus,J'ai trouvé des lois intéressantes.

Comme mes collègues et camarades de classe,La plupart travaillent dans le système,Pensée scientifique et technique,La plupart d'entre eux soutiennent fermement les enfants dans les écoles secondaires nationales.Mais les raisons varient,Par exemple, shangjin a dit de laisser les ressources de réseautage à la maison pour une utilisation ultérieure,Il m'a dit de ne pas forcer le bébé、Comme c'est confortable en Chine,L'émotion dit que la compagnie mutuelle peut compléter la relation mère - enfant……Puis quelques exemples d'enfants indisciplinés à l'étranger ou en marge ou misérables,L'accent est mis davantage sur les risques que l'on peut éviter en lisant à la maison——C'est la tradition.、Conservateur、Un groupe représentatif de la raison.

Encore une fois.,Avoir une expérience de vie à l'étranger n'hésite généralement pas à penser que vous devriez aller à l'étranger,L'enseignement de premier cycle à l'étranger est meilleur qu'au pays,Et il n'est pas toujours possible d'aller dans une bonne université à la maison avec beaucoup d'efforts,Pourquoi ne pas le laisser sortir et faire une descente,Il y a même des gens qui utilisent l'émotion comme excuse—— C'est un groupe ouvert et pas mal payé .

Ce qui est intéressant, c'est que, Les points de vue sur les questions varient considérablement d'un groupe d'âge à l'autre .

On dirait que tout autour 60 Après cela, il est généralement admis que les universités nationales sont bonnes , Il est temps de retourner à l'étranger pendant les études supérieures —— Un choix rationnel et abordable .

Et quelques jours plus tard 80 Après m'avoir demandé par hasard : Qu'est - ce que ce parent veut le plus , Qu'il aille à l'étranger ou qu'il reste —— Typique de “- moi.” La façon de penser du Seigneur .

En tant que70Après, Je n'ai jamais “- moi.”La demande de、“- moi.” L'idée est au centre , Pour les enfants , Comment choisir selon mes préférences ?Avec80 Après discussion , Ils m'ont demandé ,why not? C'est clairement gagnant - gagnant , Pourquoi faire la distinction entre la vie et la mort —— Est - ce que c'est le souci, le désordre ou l'absence d'Ego 70 Après la confusion ?

Jusqu'à maintenant, Toujours à réfléchir de temps en temps sur la justesse de ses choix , Le processus peut être amusant , Dans l'ensemble, c'est épuisant , Arrêtez de vous embrouiller , Maintenant que vous avez choisi , Donnez - vous la foi , Soyez ferme , Puis, avec confiance et courage .

(Photos Web)

版权声明
本文为[Arts FM]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211013231448907v.html