Je veux te parler d'une relation à long terme.

2021-10-14 00:02:28  作者:Photographie

Je veux te parler d'une relation à long terme ,C'est bon?? Pas étonnant ,Il n'y a pas de rugissement., C'est le silence mutuel , Et puis ça a coïncidé . On a fini par passer ensemble avec toi , Trois repas par jour ont votre journée .

Accompagner sur la route

Autumn,Je te le murmure, J'aimerais avoir une relation avec toi , Tu as été autour de moi , Bien que vous ne parliez pas , Mais je pense que vous êtes d'accord et d'accord .

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois au crépuscule de l'automne .Bien que, Peut - être que tu n'as pas eu une bonne première impression de moi , Parce que dès que je t'ai vu , Juste des pleurs , Un bébé est né à l'automne , Nous avons un lien indissoluble . Même si tu n'as pas eu une bonne première impression de moi , Mais je t'aime quand même !

Chaleur chaude

Je t'aime bien, La chaleur de l'automne . Dans la douceur de l'automne , Le bébé grandit lentement , Je pense que j'aurais dû être le premier à sentir la douceur du maïs d'automne , J'aime le maïs ; C'est peut - être la première fois que vous goûtez les raisins et les poires , J'ai adoré . Et le premier parfum d'osmanthus , J'aime l'osmanthus . Pas de bruit, pas de bruit , Les grains s'ouvrent entre les feuilles vertes .

Je t'aime bien, La beauté de l'automne . Dans les jours de la moisson , Entre les bavardages , Les bébés grandissent . J'aime encore l'automne , Jouer dans les champs de maïs en automne , Manger des bâtons de riz ,Casser le maïs, Courge à dos . Aller dans les champs pour voir les épis de riz se remplir et baisser la tête , Regardez les chrysanthèmes fleurir lentement dans les champs de montagne , Regardez lentement le grain remplir le grenier . Fin de la récolte , C'est encore la saison des vaches ! Un groupe de copains a conduit une douzaine de vaches sur la pente , On peut se battre en même temps , Chercher du gibier encore et encore .

Yu Hui

Je t'aime bien, Les rayons de l'automne sont pleins . Sauf qu'il n'y a pas de nuages en automne ,Les nuages blancs fleurissent, J'aime aussi la chaleur de yu hui , Il dit toujours à ma famille où aller . Le long du ruisseau , En aval ou en amont , Qui guideront ma maison . La lueur qui se reflète dans le ruisseau , Heureux et chaleureux . La fumée s'élève dans le soleil couchant , Laissez - moi aussi revenir à Mengying , Toujours savoir , C'est la famille qui appelle .

Je t'aime bien, J'aime tout ce que tu , Comme si tu n'étais pas chaud , Comme si tu n'étais pas arrogant , J'aime ta chaleur attentive , J'aime que le soleil couchant vous guide dans ma direction , Avec votre compagnie en chemin , Ne pas se sentir seul et effrayé .

C'est pour ça que je voulais te parler d'une relation à long terme , Je suppose que vous êtes d'accord , Alors nous nous sommes secrètement promis , Voyez si ?

END

Merci à tous les amis qui sont venus jusqu'ici!

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211014000114710v.html