Un mensonge.

2021-10-13 23:10:41  作者:Photographie

Un père.,Que puis - je offrir à ma fille?C'est mille gâteaux, mille amours,Ou une richesse infinie?Ou,C'est le temps où les mensonges se succèdent……

1.Les gens laids doivent lire plus

Mon père m'a dit quand j'étais petit,Les gens laids doivent lire plus.

Carte du réseau

C'est ce qu'il m'a dit le plus.Donc,,J'ai naturellement compris le fait que——Je suis une fille laide.

Être laid est le péché originel,Ça m'arrive souvent de me rappeler.

Enfant,Chaque fois que quelqu'un demande avec inquiétude:“Oh, mon Dieu.,Comment cette fille a - t - elle pu devenir si mince!”Je n'ai pas de visage.;À l'école,Un camarade de classe marmonne:“xx,Quel NETTOYANT Facial a un bon effet de blanchiment?”J'ai toujours été discret;Après le travail,Une collègue enthousiaste, sœur aînée, m'a remis une annonce de chirurgie plastique pour les paupières d'un établissement médical,J'ai été triste avec le miroir pendant longtemps.

C'est tout.,Difficile à énumérer,Ils ont cousu un patch après l'autre sur mon drapeau de jeunesse.

Et j'ai pensé,Peut - être que j'aime tellement mon père,J'ai toujours cru ce qu'il disait,C'est pour ça qu'il est très contrarié.

Je suis un autre égoïste qui ne peut pas s'aimer,Alors j'ai dû essayer de mettre de côté le fait laid,Concentrez - vous sur la lecture.

C'est personnel.,Sauf mille cloches de maïs et la maison d'or,Il y aura aussi Lang Ruyi.

Carte du réseau

Maintenant je comprends,La réponse la plus puissante à la réalité de l'insatisfaction est l'auto - amélioration,Mais à l'époque, je ne connaissais que le fantasme.

Mais qu'il s'agisse d'auto - amélioration ou d'illusion,Un livre à lire.Parce que mon père dit que les gens comme moi,Lire plus.

Mais au sommet, c'est,Souvent, nous n'avons pas une idée claire de nos parents, Tout comme ils ne nous connaissent jamais . Mon père et moi en particulier .

Il m'a fait lire plus depuis mon enfance , Mais toujours interférer avec mon domaine de lecture , Il a même dit :“Lire(Études) Bon, ton livre (Xi.)C'est tout., Ne regarde pas les loisirs (Lire)Les livres(Lire)”. C'est un peu déroutant ?

Mais qu'y a - t - il? ? Il n'y a aucun moyen . Dans les mots de ma mère , Il suffit d'une seule raison pour tout ,C'est ça.——Je suis ta mère(Papa!)!

C'est la raison. , J'étais très en colère , Mais après être mère , Peu à peu, j'a i senti que c'était un proverbe qui condensait une myriade de sagesse .

Bien sûr., On est encore jeunes, on a toujours eu quelques , Je ne crois pas au mal , Avec un bip , Il faut être ouvert d'esprit .

Bien que j'aime mon père , Mais il y a aussi des confrontations tentatives et furtives .

Carte du réseau

J'ai vendu des biens pour mes devoirs , De la part des camarades de classe 、 Sur le stand de livres , Et dans chaque coin où on peut ramasser de vieux trucs , À la recherche d'encens jaunes , Pour que le produit du commerce vulgaire ait un endroit élégant .Cette série d'opérations, Ça m'a fait me sentir à plusieurs niveaux en un instant .

La nature, Lisez - moi , Encore plus urgent .

Je les ai mis dans mon manteau de coton et je les ai emmenés aux toilettes , En regardant ma mère ; Sous le lit , Au milieu de la nuit, les gens regardaient avec une lampe de poche ; Caché dans un cartable avec , Tournez autour de l'intersection, sortez - le et regardez ……

Le travail souterrain est difficile , C'est aussi ce qui va être exposé après tout .

Mais ce qui est le plus difficile à accepter, ce n'est pas la confiscation des livres , Mais je ne sais pas quand le livre a été confisqué ,Et, Je n'ai jamais pu attendre une telle réprimande .

C'est comme..., Rien ne s'est passé . Cette atmosphère secrète et silencieuse m'a fait comprendre , Mon droit à la liberté de lecture est vraiment entravé .

Bien qu'il y ait un chemin , Je ne peux monter qu'un autre jour ,Hélas.

(A suivre)

版权声明
本文为[Photographie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/10/20211013230716290g.html