Hung Huang Tian Pan Mystery Code 180

2021-09-15 09:37:06  作者:Le voyage de la vie

Chapitre 38 Le chat de jade va vers l'Ouest

      Une fois qu'une équipe a galopé sur un cheval à tête haute à l'est du vaste bassin du ciel, l'équipe a soudainement disparu , Il ne reste plus qu'une tribu dispersée qui continue à cultiver des champs de blé et de haricots et des parcelles de mûrier . Les tribus dispersées cultivent encore paisiblement les collines et les terrasses ,Plus souvent, Ils ont encore roulé le bateau , Dans la mer peu profonde, près des montagnes et de la mer , Des essaims d'aigles noirs ont été relâchés du bord du bateau pour capturer les poissons des eaux peu profondes pour gagner leur vie . Beaucoup de temps , Les hommes au bord de la mer avec leurs chiens , Courir après les sangliers dans les montagnes avec de gros arcs et flèches 、Wapiti, Même les éléphants . Ils chassent les loups et les Tigres depuis longtemps , Chasse et pêche , Élevage du ver à soie , Confortablement adapté à la vie sur la grande plage .

      Un jour soudain, Plusieurs grands hommes portant des armures brun clair , Un homme avec un grand casque de chat sur un grand cheval , Pour mener une longue cavalerie sur la rivière , Au - dessus du grand Monténégro, haut au nord et au sud . Ils ont vu l'immensité de la mer s'étendre ici comme un grand rideau d'argent et sauter ,“Boom Boom”, Un grand rugissement a secoué le ciel , L'eau qui a traversé les montagnes a provoqué un brouillard d'eau qui a rempli le ciel sous le grand Monténégro . De plus en plus de longues équipes de chevaux et de cinq , Une foule nombreuse de vingt - trois mille hommes était stationnée près des tribus éparpillées sur la mer . Les gens chassent et pêchent au bord de la mer , Avec de la poterie pointue au bord de la mer 、 Faire cuire la nourriture dans une bouilloire à fond rond . Beaucoup de gens utilisent des couteaux en pierre ici 、 La hache de Pierre et quelques haches de bronze coupent les arbres , Remorquer des chevaux jusqu'au bord de la mer pour faire un bateau de la taille d'un .

      Le vent printanier s'est levé au - dessus du grand Monténégro pour atteindre la vaste mer . Le matin, le général à la tête de tigre et à l'armure brun clair sortit de sa tente , Il y avait peu de fumée dans chaque camp .Le soleil se lève, La lumière du soleil brillait sur la vaste mer, avec des couches d'argent . Il y a un brin d'eau profonde vert foncé incliné nord - Sud dans la mer , Des petites îles du Nord au Sud reliées par une mer abrupte , C'est le faisceau bas, submergé par l'eau de mer . Un grand bateau avec ses propres ustensiles de cuisine et beaucoup de nourriture , Lentement levé la voile blanche , Beaucoup de casques et d'armures se tenaient sur de grands bateaux , Derrière le grand bateau, il y avait une série de petits bateaux remplis de soldats .

      “ Huh! ” Le vent de printemps souffle , Le grand bateau a quitté la côte , Beaucoup de gens dans les grands et les petits bateaux rament avec des rames dans leurs mains , Les grands et les petits bateaux se dirigent vers la vaste mer , Contournez l'île Noire . Les gens de la côte montent leurs chevaux avec leurs casques et leurs armures , Le long de la côte sinueuse autour des arbres et des herbes de la mer , Avancez lentement vers le bateau dans la mer . Les anciens habitants, dispersés sur la plage, ont levé la main droite et érigé des cabanes , Voir les bateaux de la mer devenir de plus en plus petits , Le bruit des hommes siffler dans la jungle près de la mer s'estompe . Les gens qui labourent le bord de la mer reviennent à la paix .

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/09/20210915091533110I.html