La politesse des chinois n'est pas un problème.

2021-09-15 09:36:54  作者:Le voyage de la vie

Continuez à marcher, Continuez à écouter. , Continue, Zhang Juzheng. .

L'Empereur est mort. , L'empereur Longqing est mort. . L'Empereur de Longqing, qui était gravement malade, a été dit par la Reine qu'il avait brisé la racine de la maladie. , En colère , Une attaque rapide , Je suis rentré tôt. .

L'Empereur est mort. , Il y a deux choses importantes à régler. , Le premier est le deuil national. , S'occuper des funérailles de l'ancien empereur ; Deuxièmement, le nouvel empereur est arrivé au trône. , Ouvrir un nouveau chapitre de l'histoire . Les deux sont importants. , Le deuxième est plus important. , Le pays ne doit pas être un jour sans roi. .

Ce n'est pas trop difficile. , L'empereur Longqing a un fils. , Il y a longtemps que j'ai un prince. , Le prince est plus jeune. , Il y a une mère intelligente. , Ça pourrait aider à battre les montagnes et les rivières. .

Le Prince héritier Zhu Yijun est monté au trône , Même si c'est naturel. , C'est logique. , Mais selon les habitudes chinoises , De rien. . Le lendemain de l'ascension de l'empereur Longqing , Les ministres adjoints et les ministres de l'étiquette ont suivi les règles de la cérémonie. 《 Note de persuasion 》, J'espère que le Prince héritier deviendra empereur bientôt. , C'est un Conseil. .Quelques jours plus tard, Les responsables des arts et des arts martiaux ainsi que les représentants des civils et des militaires sont de nouveau venus à la porte polaire et ont exprimé leur persuasion à cet égard. .

Le Prince héritier l'a reçu. 《 Tableau de persuasion 》, J'ai répondu par courtoisie. , Afficher les notes entrantes , Pour voir Qing et d'autres pays inquiets , Attention à la douleur , L'histoire de Vito. , Je ne supporte pas l'odeur. , Non, s'il vous plaît. . Le sens de la rhétorique est ferme , C'est la réponse. , C'est le Cabinet. .

Deux conseils suivis d'un troisième. .Encore quelques jours., Zhu Yijun doit accepter le troisième Conseil de 100 fonctionnaires dans le Palais Wenhua. , Écoutez la troisième voie profonde et difficile de tous les fonctionnaires 《 Tableau de persuasion 》, Et le Cabinet. 、 V 、 Six ministres entrent dans la salle , Pour discuter sérieusement. , Projet de décret du Cabinet : Qing et d'autres confucianistes expriment leurs sentiments jusqu'à la troisième fois , J'ai été honnête. . Position du ciel au poids , La sincérité ne dure pas longtemps. , Kuang s'incline. , Je n'ose pas. , Mian Cong demande .

C'est clair., Je ne voulais pas être empereur. , Je vous en supplie encore et encore. , Je vais essayer. .

Après, Choisissez un jour de chance , Une grande cérémonie d'accession au trône , Vive les montagnes! , Le Prince héritier devint l'empereur Wanli. .

Pourquoi trois fois? , Ce n'est pas Zhu Yijun qui ne veut pas être empereur. , De rien. . Ni zhu Yijun. , C'est la routine. , C'est une routine. , Quelque chose de conventionnel .

Regarde ça., Je me souviens de l'histoire de Liu Bei, Zhuge Liang et San Gu maolu. , Trois fois aussi. . J'ai déjà discuté de ça avec des gars. , Quelqu'un a dit: , Zhuge Liang a refusé pour la première fois. , Promis tôt. , On dirait qu'il n'a pas de poids. , J'ai hâte. , La faim est comme la nourriture. . Pourquoi as - tu dit oui la troisième fois? , Parce que Zhuge Liang veut vraiment sortir et devenir fonctionnaire. , Ne dis plus jamais Oui. , Liu Bei est là. , Zhuge Liang ne peut cultiver qu'à la maison. . Il y a des soupçons que le cœur d'un gentleman ,Ce n'est pas sans raison.

Un vieux dicton chinois. ,C'est bon.. Politesse et réserve , Il faut prendre des mesures. .

版权声明
本文为[Le voyage de la vie]所创,转载请带上原文链接,感谢
https://hqmana.com/2021/09/20210915091533114l.html